annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bug Blue TV Air sur navigateur Firefox, Edge, Chrome

Highlighted
Level 2
1 de 4

Bonjour,

Depuis que Swisscom a passé à Blue TV, sur mon pc fixe, impossible de regarder la TV en live. Ca charge la page, ensuite en haut de la page est mentionné "Page ne répond pas" au bout de 30-60sec. Vous pouvez attendre que la page soit de nouveau accessible ou la quitter.

J'ai testé avec mes 3 navigateurs, Firefox, Chrome et Edge, même problème.

Avez-vous ce genre de soucis ou sinon des idées de ce qui pourrait provoquer ça ? 

Mon pc est à jour, et mes navigateurs également. Et avant le passage à Blue TV, absolument pas de problème. J'ai une tablette iPad et ça fonctionne par contre.

Merci d'avance à ceux qui répondront.

3 Commentaires 3
Highlighted
Modérateur
2 de 4

Bonjour Giggsouille, 

Est-ce que tu rencontres encore le même souci avec blue tv sur tes différents navigateurs? Aucun dérangement n'est annoncé à ce sujet et après avoir vérifié sur un laptop avec Chrome, le Live TV fonctionne très bien. 

J'attends de tes nouvelles et te souhaite une bonne journée. 

Meilleures salutations

N'oubliez pas d'accepter les solutions ?! Salutations
Highlighted
Super User
3 de 4

Bonjour,

Vérifie éventuellement que tu n'as pas un adblocker actif que tu aurais désactivé pour tvair et swisscom. Avec le changement, le site pour la TV est maintenant blue.ch qu'il faudrait ajouter à la white liste du bloqueur.

DanielD

Highlighted
Community Manager
4 de 4

Bonjour @Giggsouille

As-tu vérifié qu'aucun adblocker ne soit actif, comme te l'as conseillé @DanielD ?

Si le problème persiste, tu peux contacter notre assistance technique via nos différents canaux https://bit.ly/30CVyNV

Cordialement

Un like fait toujours plaisir 😉 Une réponse t'a aidé? -> Accepte-la comme solution!
A like always brings a smile 😄 Don't forget to accept helpful solutions
Haut de page