annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
RÉSOLU
  • L'auteur de la question a marqué cette contribution comme résolue.

Tv box

Highlighted
Level 1
1 de 7

Problème avec le télétexte qui apparaît comme si j avais mis un zoom et le tv guide  les heures sont illisibles en haut car trop.gros.j ai éteins la.box et la tv box et idem 

RÉSPONSE LA PLUS UTILE

Solutions approuvées
Highlighted
Modérateur
2 de 7

Salut maminova et merci pour ton message.

La situation s'est-elle résolue à présent? Si cela n'est pas cas, je t'invite à effectuer un reset de ta Swisscom TV Box, à l'aide du petit trou s'y trouvant à l'arrière de celle-ci.

Merci d'avance pour ton retour et passe un bon dimanche, 

Récompense des réponses utiles avec un like. Trouvé une solution? -> Accepter comme solution!
6 Commentaires
Highlighted
Modérateur
2 de 7

Salut maminova et merci pour ton message.

La situation s'est-elle résolue à présent? Si cela n'est pas cas, je t'invite à effectuer un reset de ta Swisscom TV Box, à l'aide du petit trou s'y trouvant à l'arrière de celle-ci.

Merci d'avance pour ton retour et passe un bon dimanche, 

Récompense des réponses utiles avec un like. Trouvé une solution? -> Accepter comme solution!
Highlighted
Level 1
3 de 7
Merci pour la réponseJe l.avais déjà fait et tj idem.alors hiernj ai fait un redémarrage  de la box avec les paramètres d usine et c est ok maintenanz

Envoyé depuis mon smartphone Samsung Galaxy.
Highlighted
Level 1
4 de 7

J ai tj  le même problème. Ma tv box s est éteinte toute seule et j ai du l éteindre  avec bouton derrière  et peser sur le reset  et c est tj  identique à avant tj  zoom

Highlighted
Level 5
5 de 7

Salut @maminova

Ce dérangement est-il toujours d'actualité? 

Une solution a été trouvée? Accepte-la! Et n'hésite pas à liker si un message a pu t'aider.
Highlighted
Level 1
6 de 7
Non mais j ai.du peser sur le reset derrière la box puis éteins te routeur et la box puis rallumé et okJe me demande si la box n es pas en train de me lâcher???

Envoyé depuis mon smartphone Samsung Galaxy.
Highlighted
Level 5
7 de 7

D'accord, merci pour ta réponse. N'hésite pas à nous recontacter si ce phénomène devait se reproduire. Dans l'idéal, il faudrait nous avertir lorsque le problème apparaît soit via notre hotline gratuite au 0800 800 800 soit via nos réseaux sociaux 🙂.

Belle fin de journée

Une solution a été trouvée? Accepte-la! Et n'hésite pas à liker si un message a pu t'aider.
Haut de page