annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Telecommande Logitech Harmony One

1 de 6

Bonjour, depuis plusieurs mois je fais face à ce soucis. J'ai une Swisscom TV Box 2.0 avec recepteur IR et une telecommande Harmony One ... et ce depuis pluieurs années. 

En lancant l'activité "regarder la TV", ma telecommande n'est jamais reconnue du premier coup. J'ai un message de la box qui me dit "telecommande non reconnue" et il suffit que j'attende que l'activité ait démarré (la telecommande me rend la main), je clique sur le bouton "OK" de ma telecommande, et ça fonctionne, le message Swisscom disparait de l'ecran. 

Quelqu'un sait il pourquoi ma telecommande n'est pas reconnue directement ? Y a t il une solution ? 

Merci. Sébastien  

5 Commentaires
Super User
2 de 6

Bonjour @Priopleutiof26 

Il faut se méfier des messages d'erreur et ne pas les interpréter trop strictement. Serait-il possible qu'une des commandes de l'activité "regarder la TV" ne soit pas reconnue par la TV Box ?  Le "OK" après est simplement la quittance du message d'erreur.

DanielD

3 de 6

Merci DanielD. Oui je pense qu'une des commandes de l'activité "regarder la TV" ne passe plus mais je ne comprend pas car je nai rien changé en terme de matériel depuis plusieurs années et je ne constate ce comportement que depuis quelques mois. Le "OK", en effet, ne me sert qu'à quittancer le message d'erreur pour pouvoir reprendre une utilisation normale du système. 

Pour info, le message d'erreur est STB-UI-11213 mais je n'ai rien trouvé à son sujet sur le forum. 

Super User
4 de 6

As-tu la possibilité d'exécuter l'activité pas à pas ?  Ça permettrait de trouver quelle est la commande qui pose problème.

Les lettres sont vraisemblablement Set-To-Box User-Interface 11213, mais sans la liste des codes numériques 😢

Daniel

Highlighted
Community Manager
5 de 6

Hello @Priopleutiof26

As-tu trouvé le temps de tester ce que te demandait @DanielD ?

Bon après-midi

Un like fait toujours plaisir 😉 Une réponse t'a aidé? -> Accepte-la comme solution!
6 de 6

Bonjour, non ... car je ne sais pas comment faire du pas a pas et l'action est hyper basique (switch on puis selection de l'input) donc, a priori, je ne vois pas ce qui pourrait coincer. 

Haut de page