annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
  • Importants

Swisscom TV X réunit la télévision classique et Netflix

Community Manager
1 de 13

Ton abonnement Netflix combiné aux chaînes les plus populaires et tous les avantages de Swisscom TV: c’est TV X!

Swisscom TV X avec Swisscom TV haut de gamme et Netflix, le service de streaming le plus apprécié. Le tout à un prix avantageux: pour CHF 50.– par mois, tu recevras plusieurs centaines de chaînes, 1'200 heures d’enregistrement, 7 jours de Replay et Netflix Standard en HD pour une utilisation simultanée sur deux écrans.

Tu trouveras plus d'informations et des réponses à tes questions dans cet article TV Swisscom - Netflix et TV X: Ce que vous devez savoir 

Que pensez-vous de cette nouvelle offre ? Nous attendons avec intérêt vos discussions.

Cordialement, Miriam

Modifié
12 Commentaires
Highlighted
Super User
2 de 13

Hello,

1) En gros, on gagne 1.90.-/mois par rapport à l'offre Netflix à part et Swisscom TV L ? Swisscom TV L = 35.- + 16.90.- Netflix Standard = 51.90/mois Swisscom TV X = 50.-/mois

2) J'ai également un crédit de 40.- (carte cadeau) sur mon compte Netflix, donc le crédit est perdu ou plus utilisable pour l'instant ?

3) Si on repasse à un autre pack TV L ou inférieur. On peut de nouveau facilement réutiliser notre compte Netflix séparément normalement  ?

Merci d'avance pour les réponses

Highlighted
Level 7
3 de 13

Salut @Lapinou 😁

1) oui.

2) non, tu récupéreras tes jours en carte cadeau si tu repasses en TV L (tu peux sinon tout gérer depuis ici https://www.netflix.com/YourAccount

3) oui c'est facile, si tu avais déjà au préalable sélectionné un mode de payement, il sera repris automatiquement, sinon Netflix t'enverra un e-mail afin de te demander comment tu veux continuer à payer Netflix

Highlighted
Super User
4 de 13

Hello @Hellite 

Merci pour tes réponses 🙂

Je me demande si ca vaut vraiment la peine de passer à Swisscom TV X pour un gain de 1.90/mois 😉

Highlighted
Level 7
5 de 13

@Lapinou de rien! 😀

Mise à part les 1.90fr d'économies mensuel, tu n'as plus à te soucier de recharger ton compte Netflix avec des carte de recharger (voucher) ou de changer ta carte de crédit une fois la date échue, vu que c'est directement Swisscom qui facture.

Après chacun fait comme il veux ^^

Highlighted
Super User
6 de 13

Les cartes voucher c'est vite rechargé je passe par l'application mobile Postfinance

C'est vrai que pour 1.90.- d'économie c'est pas grand chose. S'il y aurait eu Disney+  de prévu avec j'aurai pas dit non, faut pas rêver avec Swisscom 😛

Highlighted
Super User
7 de 13

Hello,

Alors j'ai souscrit à Swisscom TV X. Maintenant que je me déconnecte de l'application Netflix sur la box, quand je sors et que je reviens dans l'application, elle se connecte automatiquement à mon compte Netflix.

Il y a pas moyen de désactiver la connexion automatique à Netflix sur la box ?

Highlighted
Community Manager
8 de 13

Hello @Lapinou

Salut @StephV Est-ce qu'il est possible de désactiver la connexion automatique au compte Netflix ?

Merci

Un like fait toujours plaisir 😉 Une réponse t'a aidé? -> Accepte-la comme solution!
Highlighted
Swisscom
9 de 13

Salut @Lapinou,

Merci pour ton retour. Pour les clients Swisscom TV X il n'est pas possible de désactiver la connexion automatique. Si tu ne veux pas que Netflix se connecte tu peux éventuellement activer le code PIN de protection des apps...mais je ne pense pas que ce soit une solution idéale.

Highlighted
Level 1
10 de 13

Bonsoir,

Après discussion par chat avec Swisscom et Netflix, la seule différence entre le fait de passer par Swisscom est le coût d'1.90 de moins par mois. Sauf que dans ce cas, il est obligatoire d'avoir une nouvelle Box qui est facturée au passage au prix de 129.- Par conséquent, il n'y a aucun intérêt de passer par Swisscom et il vaut mieux privilégier un contrat en direct avec Netflix. 

D'autre part, avec 2 appareils simultanés, si vous passez par Swisscom, un des deux accès sera utilisé en permanence même si vous regarder une chaîne classique. Bref, je trouve vraiment dommage le manque de considération pour les clients existants Swisscom, comme souvent.

Highlighted
Super User
11 de 13

Hello, 

Avec la box UHD Swisscom X fonctionne aussi.

Et j'arrive très bien utiliser les 2 flux simultanément sur l'application PC et un Natel par exemple. Donc il y a pas un flux en permanence utilisé via la TV box. 

Highlighted
Level 1
12 de 13

Hello,

Oui justement, il est impératif d'acheter cette nouvelle box à 129.- Je possède la box HD qui n'est pas compatible. 

Pour les 2 flux, si la box est allumée, elle sera considérée comme un canal utilisé automatiquement, ce qui signifie que si une personne vivant sous le même toit que moi regarde la tv basique, uniquement un flux restera disponible.

En conclusion, je trouve juste regrettable que Swisscom fasse beaucoup de pub mais en termes de marketing, c'est lamentable et n'encourage pas à upgrader son abonnement. Encore une fois, c'est bien dommage étant satisfait des autres services.

Tout ceci n'est qu'un avis parmi d'autres.

Highlighted
Super User
13 de 13

Effectivement, si tu as encore la box HD c'est pas aventageux. 

Pour les 2 flux, j'ai bien testé avec la box allumée sur une chaîne TV et 2 flux utilisés en même temps sur un ordi et un Natel et ça fonctionne sans problème 

Haut de page