annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
RÉSOLU
  • L'auteur de la question a marqué cette contribution comme résolue.

Swisscom TV 2.0 avec télécommande Logitech Harmony

Contributor
81 de 186

bonjour à tous,

Des retours d'utilisateurs avec la harmony ultimate (version touch ou basic) sur la réactivité des commandes comparé à l'originale bluetooth ?

Je pense surtout aux répétions type rester appuyé sur "bas" pour aller en bas des enregistrements en séries

Merci d'avance 🙂

Novice
82 de 186
Bon, j'ai commandé les dongles il y a une semaine, toujours pas de nouvelles (pas en stock à la centrale...)

Combien de temps avez-vous attendu?
Contributor
83 de 186

Il vous a fallu combien de temps pour recevoir l'adaptateur ?

Je l'ai commandé il y a 10 jours (lundi 12) au 0800 et toujours rien :smileyfrustrated:

Et sinon, il est apparu dans l'Online Shop, mais quand on le sélectionne, on arrive sur une page d'erreur !!!

http://www.swisscom.ch/bin/scs/ecommerce/productdetail?segment=res&language=fr&productId=00000000001...

Capture.PNG

Novice
84 de 186

Bonsoir commandé il y a 15 jours dans un swisscon shop et toujours rien !

Novice
85 de 186
Appeler le 0800800800 le vendredi en fin de journée, livraison le mardi suivant...
Contributor
86 de 186
Je me demande s'il n'y a pas un problème de conception du capteur. J'ai une Harmony One, elle fonctionne parfaitement la journée, mais le soir, dans l'obscurité c'est la cata; alors que normalement dans le noir l'infrarouge devrait justement mieux fonctionner! Est-ce quelqu'un d'autre a remarqué cet état de fait?
Novice
87 de 186
@delyboys: je pense à un problème de conception. Y'a-t-il un réglage dans le configurateur de la télécommande? J'ai pas ce problème avec la 600 et la touch
Contributor
88 de 186
J'ai aussi une Ultimate avec laquelle je n'ai pas ce problème. Par contre ma One fonctionne parfaitement avec tous mes autres appareils. Logitech pense que le problème ne vient donc pas de la télécommande! Quelqu'un a-t' il aussi ce problème avec une Harmony One?
Contributor
89 de 186
Swisscom m'a confirmé rencontrer des problèmes avec son adaptateur IR!!!
Contributor
90 de 186

@delyboys

Avez vous un ecran plasma ? cela peut poser des problèmes avec IR parfois. Si c'est le cas, essayez de mettre le capteur plus derière l'écran.

Pas certain que cela a un lien avec vos problèmes le soir, mais sait on jamais.

Contributor
91 de 186

Ah..l Ultimate.... Ca resoudrait pas mal de problemes, mais le prix est un handicap.

Quelqu un qui se connait en achats groupés, pourrait lancer quelque chose...

Je participerai sans aucun doute.

Contributor
92 de 186

Pfffff ! Commandé l'adaptateur il y a 3 semaines et toujours rien !

Novice
93 de 186
Dans mon cas aussi, 3 semaines et 3 jours....

J'attend que le swisscom shop de montreux me rappelle
Contributor
94 de 186

Bon alors je ne suis pas le seul.

Merci de ta réponse, ça me réconforte !

Contributor
95 de 186
Pareil ici, commandé ya 2 semaines et toujours rien
Modérateur
96 de 186

Bonjour stephh, Knarf et LiPeR, 

le stick USB IR Dongle-Kit est actuellement en rupture de stock, il sera à nouveau disponible dès le 16 juin.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous remercions de votre patience.

Cordialement

Récompense des réponses utiles avec un like. Trouvé une solution? -> Accepter comme solution!
Novice
97 de 186
Pourtant, ce qui est bizarre, à chaque fois que j'ai fait appel au 0800 ou passé au shop, dans les 2 jours, je recevais les choses... Mais là, c'est strange
Novice
98 de 186
Merci pour la nouvelle, StéphanieC
Contributor ccc
Contributor
99 de 186

j'ai commandé mi mai l'adaptateur delai 2 semaines...voyant pas venir je rapelle delai 4 semaines de plus...je rapelle aujourd'hui juillet si on en reçois assez... la telecomande d'origine est trop sensible si on appuye sur une touche par inadvertance pendant le visionage d'une emission enregistree impossible de revenir comme avec stv1 sur canal precedent il faut retourner dans le menu ect... c la mer..

j'ai essayé 2 adaptateurs usb to irda mais ils sonts pas reconnus  ayant assez d'attendre une pseudo livraison promise pour le 26 mai qui connaitrait un adaptateur generic ui fonctionne merci

Contributor
100 de 186

Hello,

Est-ce que d'autre personne ont des problème avec le récepteur infrarouge?

De mon côté, J'ai une Harmony Touch qui fonctionne très bien avec tous les autres appareils.

Sur la swisscom TV 2.0, les commandes ne répondent pas ou peu. C'est inutilisable.

Est-ce que Swisscom a une solution?

Merci

Beepbeep

Haut de page