annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
RÉSOLU
  • L'auteur de la question a marqué cette contribution comme résolue.

Swisscom TV 2.0 avec télécommande Logitech Harmony

Novice
61 de 187
OK, merci pour l'info je vais essayer
Novice
62 de 187
Je viens d'appeler le 0800800800 et pas plus d'infos pour le moment. Une gentille dame doit me rappeler pour me dire ce qu'il en est. A mon avis y faut vraiment avoir du bol et tomber directement sur la bonne personne qui maîtrise..... Mais bon voilà c'est comme ça. J'attend et je verrai bien.....
Expert
63 de 187

Bonjour,

C'est bien pour ca que j'a mentionné la référence de l'adaptateur sur ce sujet car la personne au shop ne savait pas de quoi je parlais. Comme le mentionne Angel_748 le plus simple c'est d'appeler le support client, vous allez le recevoir plus vite.

Références dongle IR

Novice
64 de 187
Tout est OK, la gentille dame de Swisscom vient de me rappeler mes 2 adaptateurs me seront livrés en principe mardi prochain. 😄😄😄
Contributor
65 de 187
J'ai une Logitech Ultimate et n'ai pas encore reçu l'adaptateur. Sur quel bouton se trouve la fonction "Option" de la télécommande d'origine?
Contributor
66 de 187

option = info sur la Harmony900 ou Harmony one.

Contributor
67 de 187

Angel_748 a écrit :
Bonjour
Appel directement la hotline ça ira plus vite
0800 800 800

LOL

la semaine passée, en demandant l'adaptateur en meme temps que la modif vers Vivo, il m'a été dit que, apès mise en attente et renseignements,  "dsl, pour l'instant rien est prévu a cet effet...."

Prenez bien note du numero de commande avant l'appel, ce sera plus simple....

Highlighted
Contributor
68 de 187

Bonjour,

Effectivement pas tout le personnel Swisscom connait l'existence de l'adaptateur IR...

Je l'ai reçu ce matin et tout fonctionne bien après quelques règlages personnel :smileywink:

Et sans avoir insisté beaucoup je l'ai reçu gratuitement :smileyvery-happy:

Bonne chance à tous

Novice yam
Novice
69 de 187

bonjour,

Est-il possible sur la nouvelle télécommande comme c'était sur l'ancienne de programmer les fonctions TV marche arret, le but c'est d'en avoir plus qu'une, si oui comment faire....

merci

YAM

Contributor
70 de 187

Salut,

Non, tu ne peux pas. La telco de la box est en bluetooth, celle de ta télé est en infrarouge.

Par contre avec une Logitech Harmony et l'adaptateur IR c'est possible. Voir ce sujet :

http://supportcommunity.swisscom.ch/t5/Discussions-sur-Swisscom-TV-2-0/Swisscom-TV-2-0-avec-t%C3%A9l...

Contributor
71 de 187

Bonjour,

J'ai une Harmony One avec l'adaptateur IR, malheureusement je dois appuyer plusieurs fois sur les boutons pour que la commande soit transmise à la box. Par contre je n'ai aucun problème avec mon Harmony Ultimate! Est-ce que quelqu'un a ou a eu aussi ce problème? Merci d'avance pour vos réponses.

Contributor
72 de 187

Oui j'ai parfois le même problème avec mon Harmony One...

Soit presser plusiers fois le bouton, soit le maintenir appuyé quelques secondes...

Ce ne serait encore pas trop gênant si ce n'est pour la touche "enregistrements", comme j'avais indiqué dans un post précédent...

Expert
73 de 187
Bonjour
J ai le même problème que vous avec avec mon harmony Ultimate, mais cela me fais aussi avec mon lecteur
blu-ray, je me demande si ça proviendrai pas directement de la télécommande.
Novice
74 de 187
Bonsoir,

J'ai également des soucis avec mon HARMONY ONE. Par contre l'HARMONY TOUCH fonctionne à merveille sur ma 2ème TV. Je pense qu'il va falloir faire des frais...... 😒😒😒
Contributor
75 de 187
Après quelques réglages sur mon Harmony One (changement du nombre de répétitions de la commande notamment), à présent elle fonctionne nickel.
Contributor
76 de 187

@delyboys Puis-je te demander les valeurs que tu as utilisées ? :-)

Contributor
77 de 187

Capture.jpgCapture 2.jpg

Novice
78 de 187
Ça c'est cool, si on a la possibilité de rajouter un dongle IR.

Je sens que je vais vite au Swisscom shop de Montreux pour en commander 2 direct (un pour le salon et l'autre pour la chambre)

Avant ça, est-ce que ces dongles sont compatible toute Logitech (Harmony 600 et Harmony 1100 touch)?
Contributor
79 de 187

Ce lien doit vous intésser... http://support.myharmony.com/fr/article.htm?faqid=s-a-2158#myharmony.

En effet, l'infrarouge la commande infrarouge ne fonctionne pas parfaitement avec les Harmony. Voici les modèles dont la répétition du signal IR peut être réglée:

• Harmony Ultimate
  • Harmony Ultimate One
  • Harmony Ultimate Hub
  • Harmony Smart Control
  • Harmony Smart Keyboard
  • Harmony Touch
  • Harmony 600/650/700
Contributor
80 de 187

Merci :)