annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
RÉSOLU
  • L'auteur de la question a marqué cette contribution comme résolue.

Swisscom TV 2.0 avec télécommande Logitech Harmony

Contributor
1 de 187

Bonjour est-ce qu'il existe une télécommande Logitech compatible avec la nouvelle box Swisscom TV 2.0 du fait que la nouvelle télécommande est en Bluetooth ?

D'avance merci

LE RÉSPONSE LA PLUS UTILE

Solutions approuvées
Expert
2 de 187
Hello Alain.Grosjean,

J'ai vu du coter allemanique , il parle d'un récepteur IR (InfraRouge) qui ce branchera sur la prise USB de la box

D'après ce que j'ai compris c'est prévu pour fin Avril début Mai.. Pour 50.- environ .

Donc tu peux garder ta Logitech, il te suffit d'être patient ;)
186 Commentaires
Expert
2 de 187
Hello Alain.Grosjean,

J'ai vu du coter allemanique , il parle d'un récepteur IR (InfraRouge) qui ce branchera sur la prise USB de la box

D'après ce que j'ai compris c'est prévu pour fin Avril début Mai.. Pour 50.- environ .

Donc tu peux garder ta Logitech, il te suffit d'être patient ;)
Highlighted
Super User
3 de 187
Le prix sera plus bas.
Perso: j'ai rangé l'harmony: elle ne me manque pas.
Contributor
4 de 187

Extra si il y a possibilité de garder ma Logitech Harmony One, bien pratique pour enclencher la TV, la box et le home cinema d'une seule touche:smileywink:

Contributor
5 de 187
Oui dommage cette télécommande, ainsi que le connecteur optique toslink. Pas très pratique pour ceux qui ont un équipement un peu plus particulier comme des amplis ou autre. Sinon je me réjouis d avoir cette nouvelle version... Lundi si tout va bien.
Super User
6 de 187

Le prix a été donné ca sera 24.90.- sauf erreur ;)

Novice
7 de 187

Bonjour,

Quelqu'un a pu tester Swisscom TV 2.0 avec une Harmony Smart Control? Comme elle peut piloter une PS3, je me demandais si elle pouvais aussi contrôler la nouvelle box?

Contributor
8 de 187

Bonjour,

Ou pourons nous se procurer l'adaptateur ?

J'ai eu la confirmation du support Logitech il n'on pas de télécommande compatible bluetooth...

Merci

Super User
9 de 187

online ou dans un swisscom shop

Contributor
10 de 187

Espérons que d'ici-là, la box aura été ajoutée dans la base de données de Logitech, car aux dernières nouvelles, elle ne s'y trouvait pas... Et comme on ne pourra pas programmer les différentes touches manuellement "par apprentissage"...

Contributor
11 de 187

Voici la réponse que j'ai obtenu de Logitech concernant la compatibilité

''Selon les dires de nos ingénieurs, une coopération aura lieu entre nous et Swisscom, ce qui aura pour effet d'optimiser la compatibilité avec cet appareil. L'adaptateur sera disponible dans les semaines qui suivent. Nous vous remercions de l'attention portée à nos produits''

Un peu de patience et normalement Swisscom TV 2.0 sera compatible avec Logitech :smileylol:

Contributor
12 de 187

Bonjour, j'ai une harmony touch et je viens d'installer 2 box TV 2.0. 

Dans la base de données logitech il y a bien Swisscom TV 2.0 parcontre pas encore d'adaptateur je crois...

As-t-on une date de sortie ? 

Merci

Contributor
13 de 187

D'ici la fin du mois d'après ce que j'ai lu sur ce forum.

Expert
14 de 187
Hello
J ai acheter cette après-midi l adaptateur IR et je reçois demain ma nouvelle Harmony One je testerai tout ça dans la journée et je vous tiens au courant
Merci
Contributor
15 de 187

L'adaptateur est donc déjà sorti ?

Puis-je te demander où tu l'as acheté ?

Merci bien !

Expert
16 de 187
Au Swisscom shop mais attention j ai pas demander si ça allait sur la tv box 2 et sur l emballage il n y a pas la photo de la nouvel box mais vus que la fiche Jack est faite pour la box 2 ça devrait aller
Contributor
17 de 187

En tout cas je ne vois encore rien dans le shop online ...

Super User
18 de 187

patiente.

Expert
19 de 187
Il y est pourtant mais faut bien chercher y compris dans le matériels réseaux ou autre dossier
Expert
20 de 187
@Angel_748

Celui que tu a acheter avec la prise Jack c'est pour la TV1.0. Car sur le forum Allemand il parle d'un adaptateur IR qui ce branche sur le port USB pour TV2.0

La prise Jack de la box 2.0 n'est la que pour le son

Donc mon conseil, ne déballe pas le matériel que tu recevra pour rien, histoire que tu puisse le ramener pour te le faire rembourser ;)