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Replay et coupures

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Novice
1 de 3

Bonjour, cela fait environ un mois que nous ne pouvons plus suivre une émission enregistrée sans que une coupure arrive et le film repare depuis le début. En dehors de ce problème, sur les 2 box, il y a des coupures de quelques secondes 1 à 3x par heure. Il n'y a rien de changé au réseau. Ces pannes arrivent à toute heure et n'importe quel jour de la semaine. Seule option, la mise en service dans le quartier des mcan. J'ai tout reseté. Pas mieux. Que faire? Merci pour votre aide.

2 Commentaires
Super User
2 de 3

le problème peut provenir d'appareils défectueux

demander un changement des TV-Box et du routeur

soit par la Hotline ou dans un shop Swisscom

le remplacement est gratuit

 

 

Novice
3 de 3

Salut Black Mamba, merci pour ta contribution. N'étant pas du genre à lâcher le morceau, je me suis attelé à un nouveau reset des appareils, notament la swisscom TV Box. Un léger mieux pendant 2 ou 3 jours. Depuis, les coupures ont repris. J'ai alors soupçonné les entrées HDMI de mon téléviseur (mince alors!). Après séléction d'une nouvelle entrée HDMI, là aussi léger mieux (tiens?), mais de nouveaux des coupures. En désespoir de cause, malgré que les câbles HDMI avaient déjà été changés car selon le technicien les anciens ne répondaient plus à la norme de la nouvelle box (il y a 1 an environ, j'ai installé un nouveau câble HDMI de qualité 4K acheté sur un site un ligne dont je tairais le nom ;). ça m'a au moins coûté une thune. Et miracle, plus de problèmes depuis. Donc finalement pas besoin de changer les appareils qui fonctionnent très bien (pour le moment en tout cas).

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