annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Replay Swisscom TV Air + Canal+

Novice
1 de 8

Bonjour, 

J'ai un soucis avec mes enregistrements Canal+. Lorsque je veux les regarder depuis Swisscom TV Air le message suivant apparaît et rien ne se passe ensuite :

L'émission sélectionnée ne peut pas être visionnée pour le môment. Veuillez réessayer plus tard.

Ce problème est apparu avec la dernière mise à jour de l'application Swisscom TV Air. Est-ce que vous avez une solution s.v.p?

Merci pour votre aide. 

7 Commentaires
Modérateur
2 de 8

Hello @Angedemon

Sur quelle(s) chaîne(s) de Canal+ les enregistrements posent-ils problème?

Belle journée

N'oubliez pas les "like" pour les réponses utiles - Trouvé une solution? Acceptez-la!
Novice
3 de 8

Sur toutes les chaînes que j'enregistre sur canal + je ne peux pas les regarder sur ma tablette sur mon téléphone c'est ok 

Modérateur
4 de 8

@Angedemon, merci pour ton retour. 

Peux-tu me transmettre par message privé les coordonnées du titulaire de l'abonnement TV s'il te plaît? Merci également de m'indiquer le modèle de tablette que tu possèdes ainsi que la version de l'OS.

N'oubliez pas les "like" pour les réponses utiles - Trouvé une solution? Acceptez-la!
Novice
5 de 8
  1. Ma tablette est HUAWEI MediaPad T 5
  2. OS 8.0.0
  3. WILLEMIN  CÉDRIC 
Modérateur
6 de 8

Salut @Angedemon

Merci. Aucun dérangement général ne touche la lecture des enregistrements sur les chaînes Canal+ actuellement. Peux-tu nous indiquer en message privé, le numéro de client du titulaire ainsi qu'un numéro de téléphone où tu es atteignable pour un support. 

D'avance merci

Novice
7 de 8

Numéro du titulaire est 51255731 et mon numéro est le 078xxxxxxx

Modifié
Highlighted
Community Manager
8 de 8

Salut @Angedemon

Merci pour ton retour. J'ai transmis ta demande auprès du service technique. Tu seras contacté dans les meilleurs délais.

Pour ta sécurité, ne publie jamais tes coordonnées en public sur les forums et réseaux sociaux. Pour envoyer un message privé, clique sur le nom d'utilisateur.

Bon après-midi

Un like fait toujours plaisir 😉 Une réponse t'a aidé? -> Accepte-la comme solution!