annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème HDMI

Novice
1 de 5

Bonjour,

Je suis nouvelle chez Swisscom. J'ai un soucis avec la TV box. Chaque fois que j'allume la tv box j'ai de la neige sur l'écran. Je dois à chaque fois débrancher et rebrancher le câble HDMI. 

J'ai testé sur une autre tv de la même marque Phillips et là pas de problème. Est ce qu'il y a un reglage à faire sur la tv ?

Merci pour vos réponses.

Cordialement.

 

4 Commentaires
Modérateur
2 de 5

Salut Rosy72, merci pour ton message.

J'ai pu voir dans ton dossier l'envoi d'un nouveau câble HDMI. À présent, la situation s'est elle améliorée ? 
Ta Swisscom TV fonctionne-t-elle correctement?

Merci d'avance pour ton retour et bon dimanche, 
 

Récompense des réponses utiles avec un like. Trouvé une solution? -> Accepter comme solution!
Novice
3 de 5

Bonjour

Je n'ai pas encore reçu le nouveau câble. J'ai également des problèmes de mini coupures de son. Je te tiens au courant après avoir testé le nouveau câble.

Novice
4 de 5

Après test avec un nouveau câble le problème persiste. Il faut que j'allume et j éteigne plusieurs fois de suite la tv box ou enlever et remettre le câble HDMI pour avoir son et image.

Highlighted
Modérateur
5 de 5

Bonjour Rosy72, 

 

Je vais remettre ton feedback au service technique et demander un rappel pour te venir en aide avec ce souci. 

 

Merci pour ta compréhension et bonne journée à toi. 

 

Meilleures salutations

N'oubliez pas d'accepter les solutions ?! Salutations