annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Perte de son en zapant

Highlighted
Level 1
1 de 3

Salut. 

 

J'ai la nouvelle box et j'ai constamment une perte de son lorsque je change de chaîne. Au bout de 3 ou 4x.

 

Je dois eteindre et rallumer. 

J'ai déjà reset à plusieurs reprise. 

 

Que faire ? 

 

Merci. 

2 Commentaires
Highlighted
Super User
2 de 3

penser à passer à l'Internet Box 3 avec la nouvelle voice TV-Box

la stabilité et la fiabilité sont meilleures et les fonctionnalités plus importantes

 

EOS 4.0 est en constante évolution sur la nouvelle voice TV-Box

les techniciens sortent régulièrement une beta version / semaine

des clients/utilisateurs (env. 700) testent et collaborent aux améliorations

pour la mise à disposition dans les meilleurs délais à l'ensemble des clients

Highlighted
Level 4
3 de 3

Ayant la nouvelle TV Box je recommanderais la prudence. La peinture n'est pas sèche et les bugs encore nombreux. 

 

Haut de page