annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Pétition pour le retour de TCM Cinéma et RFM TV dans les offres Swisscom

Highlighted
Expert
41 de 49

125 ont signé. Allez jusqu'à 200 !

Expert
42 de 49

Les 2 canaux RFM TV sont toujours présents et actifs chez Swisscom broadcast mais innacessible depuis SwisscomTV !

(Vous pouvez écouter la musique mais pas voir les clips vidéos car le canal est semi brouillé)

http://www.rfm.fr/videos/RFMTV

#EXTINF:0 ,RFM TV
rtp://239.186.64.206:10000
#EXTINF:0 ,RFM TV HD
rtp://239.186.70.35:10000

idem avec les 2 canaux TCM CINEMA sont toujours active et présentes chez Swisscom broadcast mais innacessible depuis SwisscomTV !

(Vous pouvez écouter le son mais pas voir les films car le canal est semi brouillé)

http://tcmcinema.fr/magazine/le-meilleur-du-cinema-americain-en-HD

#EXTINF:0 ,TCM CINEMA
rtp://239.186.66.76:10000
#EXTINF:0 ,TCM CINEMA HD
rtp://239.186.68.125:10000

Teleclub a résilié les contrats avec Swisscom broadcast mais pas ce dernier !

Si le contrat était résilié, le signal ne devrait plus exister du tout !

Visitor
43 de 49

Bonsoir, merci pour la pétition. Je suis dégoûtée. Ou est ce que je peux la signer. Merci.

Expert
44 de 49
Super User
45 de 49

La réponse de Swisscom:

[quote]Monsieur,
Nous vous remercions pour votre engagement et votre intérêt pour la diversité des chaînes de Swisscom TV. Nous tenons à offrir le meilleur bouquet de chaînes possible à nos clients et prenons leurs commentaires au sérieux. Malheureusement, Swisscom est parfois contrainte de retirer des chaînes de son offre pour des raisons contractuelles, de coûts ou de portefeuille. C’est notamment le cas de RFM et de TCM. En remplacement, nous avons investi dans de nouvelles chaînes UHD, notamment la chaîne francophone ’Ultra Nature’. Swisscom joue un rôle de pionnier dans ce domaine. Actuellement aussi avec la Coupe du monde de football en ultra haute définition. En ajoutant Warner TV et Toonami, nous sommes persuadés de compléter le bouquet Teleclub Premium avec deux chaînes passionnantes. L’offre de chaînes de Swisscom TV ne cesse par ailleurs de s’élargir: ces derniers mois et dernières années, nous avons aussi lancé de nombreuses chaînes francophones. D’autres chaînes suivront sous peu. Cependant, comme les négociations contractuelles ne sont pas encore entièrement achevées, nous ne pouvons malheureusement pas encore fournir d’informations concrètes.
Comme évoqué ci-dessus, nous vous remercions pour votre engagement et regrettons que les nouvelles stations ne vous plaisent pas. Néanmoins, il ne nous est malheureusement pas possible, pour les raisons évoquées, de remettre les deux chaînes dans notre offre.

Nous vous remercions de votre compréhension.

XXX
Expert
46 de 49

surtout comme moi qui n'a pas une télévision compatible UHD donc leurs chaines je m'en balance et je suis furieux de leur réponse 

Super User
47 de 49

Surtout que la pétition parle d'un retour de TCM Cinéma à la limite à l'unité, ce qui n'a pas été retenu par Swisscom

Contributor
48 de 49

Bonjour

"... et prenons leurs commentaires au sérieux ...."

Extrait de la réponse Swisscom

Cause toujours tu m'interesses ...

Rien à faire des remarques des Rommands

Pffff....

Super User
49 de 49

"nous avons investi dans de nouvelles chaînes UHD"

Tellement bien investi que RMC Sport UHD n'est plus diffusée