annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Pétition pour le retour de TCM Cinéma et RFM TV dans les offres Swisscom

Expert
21 de 49

101 ont signé. Allez jusqu'à 200 !

Expert
22 de 49

106 ont signé. Allez jusqu'à 200 !

Super User
23 de 49

Ca c'est un léger effet de la Newsletter qui est partie cette nuit 😉

Expert
24 de 49

On continue jusqu'au retour de ces 2 chaines !!

Highlighted
Expert
25 de 49

107 ont signé. Allez jusqu'à 200 !

Expert
26 de 49

108 ont signé. Allez jusqu'à 200 !

Expert
27 de 49

FilmStruck , svod ,voici la plausible cause de disparition de TCM Cinema chez Teleclub Premium.

https://www.regardtv.net/t7430-filmstruck-svod-warner-bros-tcm#84865

FilmStruck à intégrer dans Teleclub Premium par un accord puisque actuellement non disponible en Suisse.

Modifié
Super User
28 de 49

Déjà pour enlever une chaîne comme TCM Cinéma, il faut que la plateforme  soit bien ancré sur le marché. Ce qui n'est pas le cas ici puisqu'elle vient d'arriver, il faudra sans doute quelques années pour ça, d'ici là la chaîne sera encore présente. Rien à voir donc avec la suppression de la chaîne chez Swisscom et l'arrivé de la plateforme VOD

Super User
29 de 49

Rappel: Merci aux 108 personnes qui ont déjà signé la pétition. J'enverrai à Swisscom à la fin juin la liste des signatures. Swisscom est déjà au courant de l'existence de la pétition et attend que je lui l'as transmet. D'ici là n'hésitez pas à continuer à faire tourner la pétition 🙂

Expert
30 de 49

> Déjà pour enlever une chaîne comme TCM Cinéma,

Swisscom l'a déjà retiré silencieusement de SwisscomTV sans aucun avertissement donc rien n'est impossible.

Expert
31 de 49

:raging:

Expert
32 de 49

114 ont signé. Allez jusqu'à 200 !

Expert
33 de 49

115 ont signé. Allez jusqu'à 200 !

Expert
34 de 49

TCM Cinema (bientôt de retour vers boitier SwisscomTV ? On dirait que oui)

Bravo Julien et la communauté signataires de la pétition pour le retour de TCM Cinema !
Vous avez été lisiblement lu et surtout bien compris. 
Néamoins, attendons la confirmation officielle avant de sabler le champagne de la victoire 😉

En attendant, continuer à signer la pétition si la chaîne vous interesse ou fâite le pour vos amis qui n'utilisent pas de réseau sociaux pour exprimer leur voix et vote de soutien.

Le bouquet Teleclub Premium va s'étoffer en juillet 2018 et surtout ne plus perdre de chaines sans annonce préalable, du moins, en principe pour s'éviter un nouveau scandale !

#EXTINF:0 ,TCM CINEMA (fra/eng) brouillée/scrambled
rtp://239.186.66.76:10000
#EXTINF:0 ,TCM CINEMA HD (fra/eng) brouillée/scrambled
rtp://239.186.68.125:10000

Modifié
Super User
35 de 49

@pioupiou

Ca peut être encore les anciens flux de TCM Cinéma non ?

Expert
36 de 49

Oui, c'est sûr, aucune raison de changer de Canal, j'ai le son mais l'image est brouillée.

Expert
37 de 49

121 ont signé. Allez jusqu'à 200 !

Expert
38 de 49

122 ont signé. Allez jusqu'à 200 !

Expert
39 de 49

123 ont signé. Allez jusqu'à 200 !

Super User
40 de 49

@Xaviouu Merci ton dévouement et à tous pour vos signatures. J'ai envoyé tout ça à Swisscom (dans le bon département) et j'attends des nouvelles dès que possible.

Haut de page