annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Navigateur internet sur Swisscom Box 2.0+

Highlighted
Level 2
1 de 9

Bonjour, il est impossible de naviguer sur internet via la swisscom box 2.0 + alors je me demande quand cela sera possible.

Chez la conccurence cela est possible. Pourquoi Swisscom ne met-elle pas un acces internet via un navigateur performant sur la box.

Merci

8 Commentaires
Highlighted
Level 7
2 de 9

Salut @Lord_Zeratul,

que veux-tu dire ?

l'accès à l'interface du router est accessible via navigateur depuis un PC et même un mobile...

Highlighted
Super User
3 de 9

je pense que @Lord_Zeratul parle d'un browser intégré sur la STB (via une App comme youtube et autre) 

Highlighted
Level 7
4 de 9

@suisse oops mal lu... désolé... :smile_sweat:

Highlighted
Modérateur
5 de 9

Hello @Lord_Zeratul

Nous ne proposons effectivement pas de navigateur Internet via la Swisscom TV. Notamment, car la navigation avec notre télécommande ne serait pas optimale. Peut-être que quelque chose sera fait dans le futur, mais pour l'heure nous n'avons aucune information à ce sujet. 

Belle journée

Un petit like est toujours apprécié par les utilisateurs - une solution t'est proposée? Accepte-la ✔
Highlighted
Level 1
6 de 9

Bonjour,

Je souhaiterais également pouvoir utiliser un navigateur internet sur la Swisscom TV.

N'y a toujours rien de prévu du côté de Swisscom ?

Merci d'avance !

Highlighted
Modérateur
7 de 9

Bonjour @Nikau77

À l'heure actuelle, rien n'a changé depuis notre message du mois de mai. Navrée de ne pouvoir t'apporter une autre réponse. 

Bon week-end

Un petit like est toujours apprécié par les utilisateurs - une solution t'est proposée? Accepte-la ✔
Highlighted
Level 1
8 de 9

Toujours pas possible ? C’est bête et très ennuyant!

Highlighted
Level 2
9 de 9

+1 svp pour un navigateur déjà offert dans nombre d'autres solutions et TVs. Question commande de navigation, il pourrait être contrôlé depuis la home app ou par n'importe quel autre terminal connecté.

Haut de page