annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Le micro de ma box est trop sensible

Highlighted
Level 2
1 de 5

Bonjour,

J'ai la box version 2 et son micro se met en route n'importe quand sans que je dise "hey Swisscom".

Les lumières passent au vert et ensuite au bleu et tout ce qui est dit pendant ce temps s'inscrit sur ma télévision.

En se moment j'ai désactivé le micro afin que je puisse regarder le télé sans problème.

Est-ce qu'une mise à jour est prévue?

Merci d'avance pour les réponses

4 Commentaires 4
Highlighted
Modérateur
2 de 5

Hello @denys_isa

Le phénomène persiste? As-tu redémarré complètement ton installation? Si c'est le cas, indique-nous en message privé tes coordonnées complètes ainsi qu'un numéro de téléphone sur lequel tu es atteignable. Nous te contacterons pour un support. D'avance merci. 

Bonne journée

Un petit like est toujours apprécié par les utilisateurs - une solution t'est proposée? Accepte-la ✔
Highlighted
Level 2
3 de 5

Bonjour,

j’ai éteint, allumé là box, ensuite je l’ai réinitialisé puis éteint et rallumé là box et rien ne change.

La commande vocale se met en route sur certains bruits qu’il y a à la télévision ou sur certains bruits qu’il y a dans la pièce.

Est-ce que ce problème vient de ma box ou est-ce qu’il y a d’autres personnes qui ont ce problème ?

Highlighted
4 de 5

Bonsoir,

Voilà plusieurs fois d’essai de réinitialiser ma box et il n’y a aucun changement.

Régulièrement elle enregistre ce qu’il se passe dans mon salon et le texte se met sur ma télévision.

Est-ce que ma box a un défaut et si oui que dois-je faire???

Bonne soirée  

Modérateur
5 de 5

Salut @Preusseiffu12,

Un dérangement général de ce type n'est pas connu actuellement. Transmets-moi tes coordonnées et tes disponibilités en message privé si tu le souhaites. Un technicien prendra ainsi contact avec toi pour un support. 

Belle journée

Un petit like est toujours apprécié par les utilisateurs - une solution t'est proposée? Accepte-la ✔
Haut de page