annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

La nouvelle box Swisscom: plus que la télévision

Highlighted
Super User
21 de 31

@Jean-Pierre_Feron 

aucune idée. Je ne travaille pas chez Swisscom. 

Pour ma part, je ne suis pas un fan de tous ce qui est Voice (Alexa, Siri. &. co) mais je trouve ça super cool que Swisscom impletemente de nouvelle technologie.

Quand je compares les services TV en France, c'est un peur le jour et la nuit avec ce qu'on a en Suisse.

Highlighted
22 de 31

@oxa2300 

Merci d'avance, c'est bien gentil

JP

critique constructive/konstruktiv kritisch
les clients aident les clients A SE FAIRE ENTENDRE
Kunden helfen Kunden SICH DURCHZUSETZEN
Highlighted
Super User
23 de 31

@Jean-Pierre_Feron 

Bonjour Jean-Pierre,

OS4: La limite est aussi à 20 entrées par catégorie dans le Replay Guide.

DanielD

Highlighted
24 de 31

@DanielD

Merci pour l'info.

Alors, contrairement à OS2 qui donnait effectivement les émissions disponibles en Replay, OS3 et OS4 ne donnent que les émissions les plus regardées.

Pour moi, Swisscom TV (HD et UHD) a perdu tout intérêt.

La difficulté: trouver ailleurs!

JP

Highlighted
Super User
25 de 31

@Jean-Pierre_Feron 

Pour cela il suffit d'utiliser le TV Guide normal et de naviguer vers l'arrière. Si une chaîne n'offre pas le replay les émissions sont grisées. il y a deux lignes de résumé en haut de l'écran quand on navigue entre les émissions pour faire une présélection sans devoir appuyer sur OK.
DanielD

Highlighted
Level 4
26 de 31

Bonjour tout le monde,

Quelqu'un a-t-il eu l'occasion de tester le récepteur infrarouge pour utilisation d'une télécommande Harmony, avec cette nouvelle Swisscom Box ?

Peut-on réutiliser le récepteur de la box UHD ou devra-t-on en acquérir un nouveau ?

Merci d'avance,

Ludov

Highlighted
27 de 31

@DanielD 

Merci, mais je connais et c'est bien trop fastidieux.

Ma manière de procéder était tout à fait normale sous OS2.

Le soir quand je veux voir la TV je connais à peu près les programmes du jour.
Si cela ne me convient pas je passe dans le possibilités de replay mais pas sur des stations à feuilleter mais de genres.

Je veux voir p.ex. un film sur n'importe quelle chaine, peut-être même en français ou en allemand.

Sous OS2 j'avais la liste assez complète des disponibilités et je trouvais dans 95% de cas de quoi programmer ma soirée.

Sous OS3 je n'ai que les émissions les plus regardées (maximum 20) qui restent les mêmes de jour en jour et je ne trouve que dans 10% des cas ce qui me convient.*

Il faut alors que je passe sur ton système et cela énerve surtout quand on a connu mieux !!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'avais eu un petit espoir pour OS3 qui donnait la possibilité de choisir 2 langues de programmes (sur OS2 il fallait changer de langue) mais la grosse déception la limite des propositions est toujours à 20 et l'on a encore moins de chance de trouver ce que l'on veut.

En plus dans les propositions françaises une grande partie des propositions sont sur des chaines non abonnées.

Je ne veux pas parler avec mes télécommandes, je ne veux pas Netflix...je veux seulement regarder la TV en HD cela me suffit, BDM.

* J'ai pu comparer OS2 et OS3: lors de la mise à jour j'ai eu un décalage de quelques jours sur 2 Box!!!
Ce n'est vraiment pas un à peu près.
Je l'ai signalé, mais on m'a signifié que l'on ne changerait rien.

J'avais signalé en même temps que le OS3 ne tenait pas compte des préférences personnelles. Cela a été changé

Modifié
Highlighted
Super User
28 de 31

C'est vrai ça !  Et en plus ça va poser un problème avec la nouvelle Swisscom Box et les commandes vocales. Il va falloir faire un trou dans l'armoire pour pouvoir lui crier les commandes 🤣

DanielD

Highlighted
Level 1
29 de 31

Hello Ludo, 
j’ai branché Le système infrarouge de l’ancienne box et ça fonctionne nickel pour Harmony

Highlighted
30 de 31

La  naissance de la nouvelle TV-BOX Video Swisscom:

mettre les sous-titres en français:

making of.png
https://youtu.be/-7LEC4UCcoQ 

Community Manager
31 de 31

Pour des raisons opérationnelles, le déploiement d'Entertainment OS4 pour les clients disposant d'un boîtier compatible UHD, prévu pour la fin février, sera probablement reporté de quelques semaines. Nous vous informerons ici dès que la nouvelle date de lancement sera fixée. Nous regrettons le temps d'attente plus long et vous remercions de votre compréhension.

Haut de page