• Fermés

Impossible de relire mes enregistrements tel que "Science & Vie" ou "Toute l'Histoire"…

Bernardin
Level 1
1 de 4

Impossible de relire mes enregistrements fait sur "Science & Vie TV" ou "Toute l'histoire" car toutes m'affichent désormais le message «Emission impossible à lire pour l'instant». J'ai déjà éteint et rallumé Box et Routeur et fait la mise à jour de la box mais rien n'y fait. Ces enregistrements figurent bien dans ma liste et certains sont même cochés «Archivé» mais rien n'y fait.

3 Commentaires 3
LeylaG
Modérateur
2 de 4

Salut @Bernardin

 

J'ai transmis ta demande au service technique qui te contactera dans les meilleurs délais.

 

J'espère que tu pourras visionner à nouveau tes enregistrements. 

 

Bonne soirée

Cordialement, best regards
Leyla (modératrice, moderator)
Cordialement, best regards
Leyla (modératrice, moderator)
Bernardin
Level 1
3 de 4

Bonjour, j'ai maintenant reçu une nouvelle Box TV mais hélas sans amélioration : la moitié de mes enregistrements restent impossibles à lire et cela concerne toujours sur les mêmes chaînes (comme : Science & Vie, Toute l'histoire, AB1, M6, Chérie, etc.), alors que pour d'autres (comme : TF1, France 3, Arté, RSR1 etc.) il n'y a aucun problème.

Et ce n'est pas une question d'ancienneté, car, qu'ils aient été enregistrés il y a un mois, une semaine ou dans les dix dernières minutes, cela n'a aucune incidence.

J'attends qu'on me recontacte,

Merci

StéphanieC
Modérateur
4 de 4

Bonjour Bernardin et merci pour ton retour, 

 

Ton ticket est toujours ouvert, un technicien est programmé pour passer chez toi, demain entre 08.00 et 12:30. Merci de ta patience et compréhension.

 

Je te souhaite de passer une bonne après-midi, 

Meilleurs messages
StéphanieC (Modératrice)
Meilleurs messages
StéphanieC (Modératrice)
Haut de page