annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

IOS 3.2 Swisscom TV

Contributor
1 de 10

J'ai entendu parler de le MAJ (3.2) incessamment sous peu du système d'exploitation Swisscom TV:

Nouveau look pour Swisscom TV avec Dark UI

- Mise en marche automatique de ta télé avec HDMI-CEC

- Evaluations IMDb pour les films

- Diverses améliorations du logiciel

Qui a une idée de la période de déploiement ?

Modifié
9 Commentaires
Expert
2 de 10

Salut @Oroblu ,

D'après ce les info que j'ai eu, le déploiement se fait courant mai mais tous les clients ne l'auront pas en même temps, pour éviter les surcharges je pense :stuck_out_tongue:

Toujours est-il que je te conseille de laisse ta box en standby la nuit (donc de pas l'éteindre éléctriquement) afin que la MàJ se fasse automatiquement. :friendly_grin:

Highlighted
Community Manager
3 de 10

Salut @Oroblu et @Hellite

L'installation de la mise à jour OS 3.2. est imminente. Tous les clients devraient effectivement la recevoir courant mai.

Vous pouvez retrouver des informations complètes sur ce post de la Communauté https://bit.ly/2vTJKqP 

Bonne journée

Un like fait toujours plaisir 😉 Une réponse t'a aidé? -> Accepte-la comme solution!
Contributor
4 de 10

Merci pour votre prompte réponse.

Cordialement

Contributor
5 de 10

Bonsoir,

est-ce que c’est normal qu’une seule de mes tv box soit passée en 3.2? 

Seule la HD a été mise à jour, la UHD est toujours en 3.1.

Merci et meilleurs messages.

Expert
6 de 10

Salut @elpep ,

ça peut arriver oui. Surtout si tu éteint tes box la nuit.

pour que la màj se fasse automatiquement, il faut la laisser en standby.

si c'est que cas, attends quelques jours

Expert
7 de 10

Je viens de m’apercevoir que ma TV Box est passée sur OS 3.2 et je me suis empressé d’activer l’affichage sombre.

Un réel progrès ! L’affichage sombre est quand même bien plus lisible et agréable à l’œil:

7C84D7A1-CDB8-486B-8778-DACA49068568.jpeg0B431AD4-86A7-4389-9358-48B16C961853.jpeg58EE5C85-4491-428C-8DB5-3DB2FE518C6A.jpeg

Expert
8 de 10

Certaines personnes à la peine m'ont contacté pour me demander comment activer l'affichage sombre bien plus lisible que l'affichage clair.

Voici donc la marche à suivre :

1. Pressez sur le bouton Home (maison) A de votre télécommande2019-06-07 07_46_23-Télécommande Swisscom TV – Aide _ Swisscom.png
  2. Montez sur Enregistrements en pressant sur D
  3. Pressez sur F pour passer sur la roue dentée Réglages
  4. Pressez sur la touche OK C
  5. Descendre sur Apparence en pressant sur E autant de fois qu'il le faut
  6. Pressez sur la touche OK C
  7. Descendre sur Affichage sombre en pressant sur E
  8. Pressez sur la touche OK C pour Enregistrer l'Affichage sombre
  9. Contrôlez rapidement en pressant sur la touche TV Guide B
  10. Bonne chance !

Modifié
Expert
9 de 10

à part cela OS 3.2 reste très médiocre et on peut se demander pourquoi certaines fenêtres gardent un fond très clair…. mais ce n'est qu'un détail avec le problème des listes d'acteurs qui reste sans solution.
Quant à faire une mise à jour que cela en vaille la peine; un peu de cosmétique ne mène nulle part!

Modifié
Expert
10 de 10

Je confirme que cette version du firmware Swisscom TV n'apporte quasiment rien d'un point de vue fonctionnel mais surtout des régressions concernant la fiabilité de la connectivité de la télécommande. Il est maintenant quasi quotidien que celle-ci clignote en rouge car ayant perdu le lien avec la box.   Cela revient après quelques secondes... mais extrêmement pénible.