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  • L'auteur de la question a marqué cette contribution comme résolue.

Espace clients : lenteur de la gestion des chaines TV

Expert
1 de 15

Depuis peu on peut constater une lenteur de la visualisation des chaines TV par l'option "

Gérer les chaînes" qui fait penser à un disfonctionnement comme l'écran reste longtemps tout blanc, donc sans liste.

 

Quelque soit le browser internet apparait au bout d'un moment une erreur de script.

LE RÉSPONSE LA PLUS UTILE

Solutions approuvées
Expert
4 de 15

Nous sommes désolés. Pour des raisons techniques, certaines fonctions de l’Espace clients ne sont momentanément pas accessibles. Nous sommes en train de supprimer le dérangement. Veuillez réessayer plus tard.

14 Commentaires
Super User
2 de 15

dérangement ou travaux en cours

 

Fenêtre popup

Pardon ...

Des problèmes techniques affectent momentanément le système. Veuillez renouveler votre essai ultérieurement!

Super User
3 de 15

Bonsoir

 

Bien chez moi plus aucune chaine apparaît sur mon espace Clients

 

Capture d’écran 2018-06-23 à 19.26.59.png

Expert
4 de 15

Nous sommes désolés. Pour des raisons techniques, certaines fonctions de l’Espace clients ne sont momentanément pas accessibles. Nous sommes en train de supprimer le dérangement. Veuillez réessayer plus tard.

Super User
5 de 15

@Xaviouu Salut

 

Je n'ai rien au début de mon espace client comme tu l'indiques sur ton post.

 

Cordialement

Expert
6 de 15

Moi ça marche !Sans titre.png

Expert
7 de 15

Bonjour à tous, 

 

Des lenteurs ont été constatées chez certains clients lors du chargement de la liste des chaînes. Nos spécialistes y travaillent 🙂.

 

Merci pour votre patience et bon dimanche, 

Une solution a été trouvée? Accepte-la! Et n'hésite pas à liker si un message a pu t'aider.
Super User
8 de 15

@ZoéC Salut

 

Oui merci pour ta réponse, effectivement il me faut 34 à 40 secondes pour que les chaines de la liste apparaissent. Un peu de patience et voila!

 

Cordialement Doremi

Expert
9 de 15

Hello ! 

 

Selon nos spécialistes, le dérangement est à présent résolu 🙂, est-ce tout bon de votre côté? 

 

Si ce n'est pas le cas, je vous conseille d'éteindre - rallumer la TV-Box.

 

 

Une solution a été trouvée? Accepte-la! Et n'hésite pas à liker si un message a pu t'aider.
Super User
10 de 15

oui c'est bon, l'affichage de la liste prend 7-8 secondes

Expert
11 de 15

Je confirme que l’affichage prend 7-8 secondes, tandis qu’avant le problème c’était instantané !

 

Je ne vois pas le rapport entre cette liste mémorisée sur un serveur de Swisscom et le fait d’éteindre et de rallumer la TV Box. Par souci d’économie d’energie, je le fais de toute façon par timer tous les jours et ça change rien au problème. 

 

Super User
12 de 15

Bonjour

 

7- 8 secondes c'est long mais mieux que chez moi plus aucune page sur les listes de chaines aie aie aie ya encore du boulot

Capture d’écran 2018-06-28 à 17.02.04.png

Contributor
13 de 15

et bien chez moi après un temps d'attente la liste apparais mais toujours pas moyen d'enregistrer les modificationns

Contributor
14 de 15

Hello,

 

effectivement depuis des années la mise à jour des chaînes depuis l'espace client est un vrai cauchemar.

 

Spécialement au niveau de la lenteur, voir même de l'immobilité.

 

Courage Messieurs, un jour il faudra bien tuer ce serpent de mer afin de bien Naviguer sur les flots.

 

Bonnes fêtes à tous   

Highlighted
Expert
15 de 15

Bien dit et rien à rajouter sauf... bonnes fêtes à tous aussi !