annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Encore et toujours des coupures !!!!!!

Highlighted
Level 1
1 de 6

Bonjour 

depuis la panne de vendredi 08.03.19 j’ai toujours des coupures de quelque secondes sur ma box. Cela devient très penible. J’ai déjà tout fait ce qu’il y avait à faire ( rebooter tout les appareils ). Que faire de plus ?

5 Commentaires
Highlighted
Super User
2 de 6

@Ptisuisse Salut

 

As-tu la lampe rouge allumée sur ton routeur? sinon regarde sur la page des perturbations en cours en tapant le code postal pour voir s'il a un dérangement. Suivre ce lien:

 

https://www.swisscom.ch/fr/clients-prives/aide/statut-reseau-services.html

 

Cordialement

Highlighted
Level 1
3 de 6

Hello

aucune perturbation signalée sur mon code postale et routeur lumière blanche donc pas de perturbation 

grrrrrrrrr c’est épuisant 

Highlighted
Level 2
4 de 6

Bonjour,

 

Je ne connais pas votre installation mais voici...

 

J'avais un kit de connexion (un émetteur et un récepteur noir) Swisscom de vielle génération afin de brancher ma tv box sans avoir à tirer de câbles. L'émetteur était connecté en RJ45 au routeur Wifi et le récepteur était connecté en RJ45 à la TV Box. Les semaines/mois passant j'avais de plus en plus de pixéliastions et de coupures.

 

J'ai fini par jeter et remplacer ce kit par une WLAN Box (79.- je crois). Cette dernière est en Wifi avec le routeur et en RJ45 avec la TV Box. Depuis (je touche du bois) tout est nickel.

 

Bonne chance.

Highlighted
Level 1
5 de 6

C’est exactement l’installation que j’ai. Bon GO hotline

Highlighted
Level 4
6 de 6

Voici pour visualiser vos coupures avant de contacter le support Swisscom pour résoudre votre problème :

https://prosenfr.ch/forum/viewtopic.php?f=5&t=898

Haut de page