annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
RÉSOLU
  • L'auteur de la question a marqué cette contribution comme résolue.

Comment commander la nouvelle tv-box

Highlighted
Level 1
1 de 11

Bonsoir,

Comment pouvons-nous commander la nouvelle tv-box apparemment disponible depuis ce jour?

D'avance un grand merci pour vos réponse.

Modifié
RÉSPONSE LA PLUS UTILE

Solutions approuvées
Highlighted
Level 2
11 de 11

On peut la commander en ligne maintenant :

https://www.swisscom.ch/fr/clients-prives/abonnements-tarifs/inone-home/swisscom-tv/angebote/wechsel...

Et cliquer sur le bouton "Vers l'offre"

10 Commentaires
Highlighted
Super User
2 de 11

as-tu déja regardé dans l'espace client?

Highlighted
Level 1
3 de 11

Oui, par contre je n'ai trouvé pour la commander 

Highlighted
Super User
4 de 11

regardes une nouvelle fois demain.

Highlighted
Level 1
5 de 11

Effectivement je vais réessayer demain. Bonne soirée 

Highlighted
Level 1
6 de 11

Bonjour à tout le monde pour commandé la nouvelle swisscom box faut téléphoné à swisscom ou par chat de swisscom pour l'instant arrive pas commandé direct en ligne sur votre compte utilisateur moi j'a du commandé en ligne chat.

Highlighted
Super User
7 de 11

Personnellement (étant beta testeur de cette box) La qualité d'image est meilleure que la box UHD, mais pour le reste faudra être un minimum tolérant, car il y a pas mal de choses a amélioré 😉  

Highlighted
Super User
8 de 11

@Lapinou Hello

Je confirme et en plus beaucoup plus rapide avec OS4. Pour l'instant Hey Swisscom pour ceux qui dispose d'une maison connectée, pour allumer ces Mystrom ne fonctionne pas même que le texte afficher au bas de l'écran affiche bien Allumer la lumière. Pour changer de chaine TV ça fonctionne plus ou moins bien. Pour appeler une application pas trop mal non plus.

Doremi

Highlighted
Level 4
9 de 11

Merci @Lapinou , quand vous dites qualité d'image améliorée, cela veut-il dire que l'upscaling est mieux géré ? Ou alors le taux de contraste renforcé grace à l'HDR ?  Avez-vous pu tester sur une source comme Netflix le support du Dolby Vision ?

Highlighted
Level 4
10 de 11

Bonjour à tous,

Quelqu'un a-t-il réussi à commander la nouvelle Box via l'espace client ou la TV Box existante ?

Personellement je ne trouve pas où le faire dans l'espace client et via la TV Box je trouve bien la possibilité de commander la nouvelle mais les seules options sont Retour et Quiter !

Si quelqu'un arrive à expliquer où et comment commander, je suis preneur.

Merci d'avance,

Ludov

Highlighted
Level 2
11 de 11

On peut la commander en ligne maintenant :

https://www.swisscom.ch/fr/clients-prives/abonnements-tarifs/inone-home/swisscom-tv/angebote/wechsel...

Et cliquer sur le bouton "Vers l'offre"

Haut de page