annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Code erreur STB-UI-10103

Highlighted
Level 1
1 de 6

Bonjour,

Depuis hier soir, dès que je souhaite accéder au menu tu guide, option, back ou home, un message s’affiche « Suite a des problèmes techniques, l’utilisation de Swisscom TV pourrait être soumise à des restrictions ».

Est un problème venant de Swisscom ou de ma box ? Je n’ai jamais mis de restriction, du coup je ne comprends pas. Et comme il m’est impossible d’accéder au menu, je ne peux rien faire.

Quelqu'un a ou a eu le même problème et pourrait m’aider ?

Merci d’avance

5 Commentaires
Highlighted
Level 6
2 de 6

Un message est-il affiché sur https://www.swisscom.ch/de/privatkunden/hilfe/netz-und-servicestatus.html pour votre connexion ?

Si ce n'est pas le cas, essayez de redémarrer votre ordinateur. Tout d'abord seulement la boîte de télévision et si cela ne fonctionne pas, soit la boîte Internet et la boîte de télévision.

Freundliche Grüsse, Dominik
Cordial salids, Dominik
Cordialement, Dominik
Cordiali saluti, Dominik

Hat's geholfen? Duume drücke. War's die Lösung? Häckli drücke.
Highlighted
Super User
3 de 6

@Helsephire Hello

Oui hier plus de connexion internet voici un copier-coller des dérangements Swisscom de la page suivante:

https://www.swisscom.ch/fr/clients-prives/aide/statut-reseau-services.html

qui indique ceci:

Le 11 février 2020, à 22h33, un dérangement s’est produit. Les services basés sur Internet, la téléphonie réseau fixe, la téléphonie mobile via VoLTE (Voice over LTE ou téléphonie 4G/LTE) et Swisscom TV ont été touchés. Depuis le 12 février 2020 à 00h10, les services se sont rétablis et sont à nouveau disponibles. Nous nous excusons pour le dérangement. Swisscom

• Clôturé le:12.02.2020, 00:10
  • Début:11.02.2020, 22:33

Cordialement Doremi

Highlighted
4 de 6

Même problème même erreur 10103. Solution???

Level 6
5 de 6

Restart Box! 

Freundliche Grüsse, Dominik
Cordial salids, Dominik
Cordialement, Dominik
Cordiali saluti, Dominik

Hat's geholfen? Duume drücke. War's die Lösung? Häckli drücke.
Highlighted
Level 1
6 de 6

Bonjour,

Merci pour vos réponses. Le problème s’est résolu de lui-même. Aucune mise à jour n’a été faite, mais du jour au lendemain la box refonctionnait nickel. Mystère.

Haut de page