annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
RÉSOLU
  • L'auteur de la question a marqué cette contribution comme résolue.

Canalplus ne fonctionne plus

Novice
1 de 14

Bonsoir 

pourquoi le canal football club n’est plus diffusé sur canal+ en clair ? Merci de votre réponse 

RÉSPONSE LA PLUS UTILE

Solutions approuvées
Modérateur
8 de 14

Bonjour à tous, 

La chaîne Canal+ en clair est bien disponible sur la Swisscom TV et le TV-Guide également. Si une émission de la chaîne n'est plus disponible, il faut se référer à la chaîne directement. De notre côté, aucun dérangement n'est annoncé à ce sujet. 

Salutations et bon weekend. 

N'oubliez pas d'accepter les solutions ?! Salutations
13 Commentaires
Highlighted
Contributor NS
Contributor
2 de 14

Hello

Je me pose la meme question. La semaine passée impossible de regarder, il y avait un message affiché. La rien que de la pub.

Ca prouve bien que Canal est maintenant triste à mourrir, avec leur patron milliardaire, ils se foutent des clients. J'étais abonné depuis 10 ans mais j'ai arreté  depuis la perte des droits de la PL anglaise. Je ne regarde plus les chaines du groupe comme D8 ou C news. Triste

Super User
3 de 14

Hello,

Peut être un problème technique car dans les différents magazines TV c'est indiqué "En Clair" pour ce programme.

Via l'application "MyCanal" sans accès abonné, c'est bien disponible en clair

Contributor NS
Contributor
4 de 14

Oè, c'est la seconde fois que je ne peux pas regarder le Canal Football club que je suivais depuis les débuts....

Novice
5 de 14

Quelqu’un a une réponse ?

Contributor NS
Contributor
6 de 14

Bonjour,

Toujours pas de réponse à ma demande ??

Est-ce que les plages en clair de cana + sont disponibles sur Swisscom TV ou plus?

Novice
7 de 14

Alors Swisscom des News ?

Modérateur
8 de 14

Bonjour à tous, 

La chaîne Canal+ en clair est bien disponible sur la Swisscom TV et le TV-Guide également. Si une émission de la chaîne n'est plus disponible, il faut se référer à la chaîne directement. De notre côté, aucun dérangement n'est annoncé à ce sujet. 

Salutations et bon weekend. 

N'oubliez pas d'accepter les solutions ?! Salutations
Contributor NS
Contributor
9 de 14

BAh moi ça fait 2-3 semaines que je ne peux plus regarder le Canal Football club.

L'image se fige toute les 2 secondes, ça freez impossible de regarder...

Vraiment cool Canal + et Swisscom TV. Je précise que je ne suis plus abonné à Canal depuis 2 ans, depuis la perte des droits anglais et de leur politique commerciale.

Pourquoi on ne peut plus voir en clair cette émission ?

Super User
10 de 14

@NS Salut

Des perturbations visuelles peuvent actuellement survenir sur la chaîne C+ en clair. Dès que la chaîne sera disponible comme d'habitude, nous vous en informerons à nouveau. Nous regrettons ces perturbations et vous prions de nous en excuser. Swisscom

• Date de fin prévue:encore inconnue
  • Début:09.12.2018, 20:59

Nous vous informerons par SMS s'il y a des évolutions concernant le problème.

Extrait du lien suivant:

https://www.swisscom.ch/fr/clients-prives/aide/statut-reseau-services.html

Cordialement

Contributor NS
Contributor
11 de 14

Ca ne fonctionne toujours pas. Les autres émissions en claires sont OK sauf le CFC.

Vraiment dommage... On dirait que Canal + se sabote tout seul...

Novice
12 de 14

J'ai le même problème, moi qui adore regarder le CFC le dimanche soir...Pour regarder le CFC sans l'image qui se fige, je dois regarder soit sur l'app de l'ipad ou sur TV air de mon mac. C'est pas la même qualité et confort que sur la box...J'espère que ça va s'arranger...

Contributor NS
Contributor
13 de 14

Bah ca fait 5-6 semaines que je ne peux plus regrader cette émission...ggrrr

Les autres émission en claire fonctionne, sauf le CFC.

Vraiment dommage

Novice
14 de 14

Il me semble que toutes les émissions de sport en clair de Canal déconne... J'ai été abonné pendant des années à Canal, payant plus de 50 francs par mois pour pas grand chose...Vraiment bizarre, ils veulent vraiment qu'on s'abonne à nouveau, sachant qu'ils ont récupéré la PL pour la saison 2019 et suivante...

Haut de page