annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
RÉSOLU
  • L'auteur de la question a marqué cette contribution comme résolue.

Canal Plus perd les droits de la Premier League anglaise

Highlighted
Level 2
161 de 344

Essaye avec le navigateur Chrome, l'image est nickel, presque HD et pas de bloquage ou saturation contrairement à Firefox qui bogue sans arrêt!

Modifié
Highlighted
Level 3
162 de 344
Bon..... Je n'ai pas bien compris à quel paquet supplémentaire il faut que je m'abonne pour voir l'ensemble de la première league ?
Je suis abonné chez swisscom depuis très longtemps et pour tout, je suis aussi abonné à canal via Swisscom mais là ça commence à faire beaucoup si il faut rajouter un paquet sport à 19CHF par mois et je suis entrain de me demander si je ne vais pas résilier mon/mes abos swisscom et me faire ma télé moi même avec Netflix, Apple TV un proxy / vpn et Bein sport !!!
Bonne soirée à vous tous
Jo
Highlighted
Level 2
163 de 344

je comprend ta position et ca ne m'étonne pas... tu ne seras pas le seul dans ce cas...

à contrario il y bcp de gens qui ont annulé canal pour prendre le pack sport 19.90 au lieu des 55.-

du coup ca fait plutot des économies 🙂

maintenant à toi de savoir si tu veux vraiment conserver C+ 

Highlighted
Level 2
164 de 344
La vrai question c'est que maintenant que Teleclub a les droit pour la premier league, est-ce qu'ils vont lâcher les droit de La Liga (négociation en cous selon site teleclub) ?
Highlighted
Level 1
165 de 344

Selon le communiqué officiel de TC

"Cinetrade/Teleclub développe encore son offre en suisse Romande et propose désormais SFR Sport 1 par abonnement."

J'espère que la chaîne SFR Sport 1 sera comprise dans le pack Sport, cela voudrait dire sans frais supplémentaire mais vu le prix de la PL à l'achat des droits TV, j'ai de la peine à imaginer que la chaîne
SFR Sport 1 soit simplement rajoutée au Pack Sport,

La phrase de TC est : "désormais SFR Sport 1 par abonnement"

et pas : "désormais SFR Sport 1 dans notre pack Sport"

On verra bien, si le prix reste le même c'est une bonne nouvelle. Si il y a un supplément, je n'en serais pas vraiment surpris ...... wait and see !!!

Pour ce qui est de DAZN, je confirme que cela fonctionne bien.

Sur Safari avec Mac Book, ok. Mais branchement en wifi sur la TV via câble HDMI et un peu de lag.

Sur PC avec le câble Ethernet, parfait. Mais ne pas utiliser Firefox, choisir IE ou Chrome.

Highlighted
Level 1
166 de 344

Le service clientèle de Teleclub m'a répondu ça par email vendredi :

La chaîne SFR1 va être intégrée dès que possible au bouquet Teleclub Sport de langue française.

Alors ne vous inquiétez plus !

Bonne journée 🙂

Highlighted
Level 1
167 de 344

Merci Thomas07 pour ces infos de TC

On a plus qu'à attendre l'activation de SFR Sport 1

Highlighted
Level 1
168 de 344

et nouvelle réponse de TC concernant la liga :

Nous sommes toujours en pourparlers concernant le renouvellement des droits de diffusion.

😉

Highlighted
Level 2
169 de 344

Esperons qu'ils trouvent un accord et que les droits tv pour la liga soit renouvellés.

J'éspère aussi que SFR Sport 1 sera rajouter rapidement au pack sport.

Si Teleclub a les droit pour la liga et la Premier League frchmt je trouve que les 19.90 fr sont bien amortis

Highlighted
Level 2
170 de 344

Highlighted
Level 1
171 de 344

Ca c'est une bonne nouvele. Pas d'abo supplémentaire à faire, compris dans le bouquet 🙂

Juste, on sera informé quand la chaîne sera dispo ou faudra être attentif chaque semaine si les matchs anglais réapparaissent ?

J'espère que ca sera ok pour la 2e journée

Espérons pour la Liga

Highlighted
Super User
172 de 344

@fabs

SFR Sport 1 sera rajoutée comme chaînes, donc tu seras averti par un message de la box à l'écran 😉

Highlighted
Level 1
173 de 344

Ah bon !

Je n'ai jamais eu de messages à l'écran pour l'arrivée de nouvelles chaînes

Je précise que j'ai la première version de la Swisscom TV, installée en 2009 et jamais changée 🙂

Je pense que c'est pour ça

Je tâcherai de faire attention.

Jusqu'à maintenant, je me suis aperçu des nouvelles chaînes en zappant ou en consultant la liste sur le profil

Highlighted
174 de 344

Canal Plus, n'a pas le droits de la Premier League, Swisscom/Teleclub n'a pas non plus La Liga espagnole 2016-2017.

Que se passe-t-il?
Swisscom/Teleclub.

Et je suis abone aux deux!

Highlighted
Super User
175 de 344

@fabs

Ah ok 😉 moi je parlai de la version 2.0. De toute façon moi ou quelqu'un d'autres le dira ici quand la chaîne sera activée 😉

Highlighted
Level 1
176 de 344

Bonjour,

Et depuis la saison prochaine plus les droits concernant le hockey !!!!!

Si cela se confirme je vais me désinscrire du pack téléclub sprort car c'est bien pour le hockey que je l'ai pris

Bel après-midi

Highlighted
Super User
177 de 344

La PL va débarquer sous peu chez Teleclub via SFR Sport 1

Highlighted
178 de 344

je n'aime pas attendre :-)...pensez vous que SFR1 sera dispo d'ici vendredi...et oui y a match 🙂

Highlighted
Super User
179 de 344

SFR Sport 1 sera rajoutée chez UPC le 7 septembre dans le bouquet Comfort. Donc logiquement aussi chez Swisscom d'ici là dans le bouquet Teleclub Sport

Highlighted
180 de 344
Ok merci
Haut de page