annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
RÉSOLU
  • L'auteur de la question a marqué cette contribution comme résolue.

Canal Plus perd les droits de la Premier League anglaise

Highlighted
Level 2
101 de 344
au passage, merci swisscom pour vos réponses ...
Highlighted
Level 1
102 de 344

On attend toujours la réponse de Swisscom... mais j'ai déjà fait un compte DAZN et vu 1 match cette appli est vraiment top!

Highlighted
Level 3
103 de 344
Chers amis
Savez-vous SVPL comment je pourrais capter Sfr sports 1 en Suisse ?

Merci de votre aide
Highlighted
Level 3
104 de 344
Chers amis
Savez-vous comment je pourrais capter Sfr sports1 en Suisse SVPL ?

Merci de votre aide
Highlighted
Level 2
105 de 344
Comme dit plus haut, on attend toujours la réponse de Swisscom qui sont en négociation avec la PL...Mais si tu veux voir les match, tu peux aller sur Dazn.com qui diffuse tous les matchs avec une très bonne qualité...Et xela pour 13frs par mois...Attention c'est pour PC,natel...Pour la TV il faut rajouter quelque chose il me semble! Commentaire en Allemand...
Highlighted
Level 2
106 de 344

Pour la tele c est pas vraiment utile d avoir ce fameux google cast... Après quelques recherche c est pas 100% satisfaisant 

tu charges la page dazn sur ton pc ou sur ton Mac, tu branches ton hdmi à ta tele et PAF le toit est joué !

Highlighted
Level 6
107 de 344

Il faut attendre une réponse de quelqu'un de Swisscom car cette chaine est énormément attendu !

Highlighted
Level 1
108 de 344

La chaine SFR1 sera disponible sur Teleclub c'est officiel. http://www.teleclub.ch/romandie/cms/service/nouvelles/teleclub-%C3%A9tend-son-offre-sportive-tous-le...

Par contre, on ne sait pas encore si celle-ci sera dans le pack Teleclub Sports ou à part. Des infos suivront selon Philippe Ducarroz, directeur de la réaction Sports de Teleclub.

Highlighted
Level 3
109 de 344
merci beaucoup de cet info
Highlighted
Level 1
110 de 344

Voilà ! Suffisait d'attendre un peu... (et encore un peu...)  :smileyvery-happy:CppbMXeVMAAYm_5

Highlighted
Level 2
111 de 344
Hé Ben

On a le prix ?
Highlighted
Level 2
112 de 344
Oula...Bel wffort de swisscom il faut l'avouer! Je vais passer au swisscom shop pour avoir + d'info
Highlighted
Level 2
113 de 344

Perso, je ne pense pas que SFR 1 sera inclus au pack teleclub sport à 19 francs. Je vois mal le groupe Altice brader la Premier League qu'elle a subtilisé à Canal plus pour près de 100 millions par an... Ca sera genre 10 francs par mois en plus de teleclub sport pour avoir accès à SFR 1. Je viens de m'abonner au mois gratuit de DAZN, et pour ensuite environ 12 fr par mois (annulation quant tu le veux), t'as la Premier League, La Liga et la NBA.

J'ai donc tout les championnats intéressants! Premier League, Bundesliga(?), la Serie A, la Ligue 1, Superleague, hockey suisse, Liga, NBA,etc...

.

En conclusion, si SFR1 est payant, je vais garder Teleclub sport et DAZN

si SFR1 inclus dans pack teleclub, Teleclub sport et éventuellement DAZN pour La Liga et                             la NBA.

Modifié
Highlighted
Level 1
114 de 344

joli! impatient de voir si il propose déjà les matchs de ce weekend!

Highlighted
Level 2
115 de 344

Donc en gros si t'as tous les abonnemnts sport, tu payes la chaine encore en plus, ou elle sera comprise dans un pack existant.....Genre ceux qui ont déjà ma chaine sport 2, recevront-il la 1 sans payer en plus....

J'en doute, à mon avis ça sera que cette chaîne payante, mais bon c'est un bel effort faut pas non plus cracher dessus. Juste espérer que ça soit moins que canalplus lol

Highlighted
Level 1
116 de 344

Bonjour,

Etant également confronté aux même problèmes avec la perte des droits sur Canal+ je voulais savoir s'il n'y avait quand même pas moyen de s'assurer quelques matchs de PL (en v.o.) via la chaîne Sky Sports 1 qui est proposée dans certains bouquets Teleclub Sports, que ce soit chez Swisscom ou UPC (CHF 9.90/mois) ? Sauf erreur de ma part, cette chaîne anglaise propose 4 matchs par journée (samedi en tout début de journée, le dimanche a.-m. et le lundi soir). Il doit s'agir en principe les meilleures affiches . Reste ensuite éventuellement la possibilité d'acheter 1-2 match supplémenaire (samedi après-midi) via le catalogue en ligne mais forcément ça augmente le coût final.

Highlighted
Level 2
117 de 344
A ce que j'ai pu voir non...Le laps de temps est trop cours
Highlighted
Level 2
118 de 344

Après avoir râlé, je me dois dire bravo et merci Swisscom & Teleclub !

Les avantages : 

- commentaires français

- pouvoir enregistrer

- contfort de voir ça à la TV (meilleure qualité que via un site, etc.)

J'attends de voir le nombre de matchs qui passeront... mais c'est une excellente nouvelle. 

Highlighted
Level 2
119 de 344

Perso, je ne pense pas que SFR 1 sera inclus au pack teleclub sport à 19 francs. Je vois mal le groupe Altice brader la Premier League qu'elle a subtilisé à Canal plus pour près de 100 millions par an... Ca sera genre 10 francs par mois en plus de teleclub sport pour avoir accès à SFR 1. Je viens de m'abonner au mois gratuit de DAZN, et pour ensuite environ 12 fr par mois (annulation quant tu le veux), t'as la Premier League, La Liga et la NBA.

J'ai donc tout les championnats intéressants! Premier League, Bundesliga(?), la Serie A, la Ligue 1, Superleague, hockey suisse, Liga, NBA,etc...

.

En conclusion, si SFR1 est payant, je vais garder Teleclub sport et DAZN

si SFR1 inclus dans pack teleclub, Teleclub sport et éventuellement DAZN pour La Liga et                             la NBA.

Highlighted
Modérateur
120 de 344

Bonjour à tous, 

Comme vous avez pu le voir sur le site de Teleclub, la Premier League anglaise sera bien diffusée via la chaîne SFR Sport 1. Dès que nous disposerons de plus amples informations sur ce produit, nous vous en informerons dans les meilleurs délais.  

Cordialement

Un petit like est toujours apprécié par les utilisateurs - une solution t'est proposée? Accepte-la ✔
Haut de page