annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
RÉSOLU
  • L'auteur de la question a marqué cette contribution comme résolue.

Canal Plus perd les droits de la Premier League anglaise

Highlighted
Level 2
321 de 344
Je ne l'ai pas...:(
Highlighted
Level 2
322 de 344
Toutes mes excuses, j'ai trouvé !! 🙂 Merci !
Highlighted
Level 1
323 de 344
Donc depuis aujourd'hui normalement sfr sport 1 est active....
Mais je trouve pas dans mes chaînes, et oui je suis abonné au pack sport😁

D autre on aussi LE meme problème??
Highlighted
Super User
324 de 344

Redémarrer la box via les menus ou l'interrupteur et attendre 2 min 😉

Highlighted
Level 2
325 de 344

Bonjour,

Est-ce qu'on sait jusqu'à quand SFR1 sera disonible dans le bouquet teleclub (et jusqu'à quand SFR à les droits sur la BPL)?

merci

Highlighted
Level 3
326 de 344

salut,

Sfr à les droits pour la BPL jusqu'en été 2019 et sfr sport 1 sera tout le temps disponible dans le bouquet teleclub sport 

Highlighted
Super User
327 de 344
Highlighted
Level 2
328 de 344

Très mauvaise nouvelle pour les abonnés de Teleclub sport...Espérons que TS négocie avec un autre opérateur pour la PL, sinon je vais quitter TS et m'abonner sur le net à un site comme DAZN pour avoir la PL!

Highlighted
Super User
329 de 344

C'est Sky qui aura également les droits de la PL pour la Suisse avec Canal+. Dazn ne les auront plus.

Il y a aussi le pack "essentiel Canal" qui regroupe Canal+, Canal+ Décalé, Canal+ Sport et Infosport+ pour 29.-/mois

Highlighted
Level 2
330 de 344
Révélation

En clair, ça veut dire quoi? Qu'on va devoir s'abonner de nouveau à Canal+ pour la Premier League ou que TS va négocier avec Sky pour 3, 4 match de PL par journée? Un peu comme l'accord qu'ils ont pour la Bundesliga. En esperant que ca sera mieux que les 2 miserables matchs de Bundesliga chaque semaine

Highlighted
Level 2
331 de 344

J'ai lu que Canal et RMC était en discussion au niveau de la diffusion... Donc à voir et attendre la décision...

Highlighted
Super User
332 de 344

https://www.telesatellite.com/actu/52354-sfr-cherche-deja-un-accord-avec-canal-sur-la-premier-league...

je pense plus à un accord sur une diffusion facilitée (comme des packs) qu'à une diffusion direct sur les RMC Sport

Si Canal+ a acheté les droits c'est pas pour en faire une double diffusion

Highlighted
Level 2
333 de 344

Bonne nouvelle pour ceux qui sont abonnés à Teleclub sport et RMC sport...Canal+(qui détient les droits de la PM pour les prochaines saisons)  aurait accepté de partager les droits de la premier league avec RMC sport pour la prochaine saison 2019/2020 https://www.lequipe.fr/Medias/Article/Canal-veut-partager-la-premier-league-avec-rmc-sport/977459

Highlighted
Super User
334 de 344

Bonne nouvelle mais:

Après faut que la PL accepte (ce qu'elle n'a jamais fait jusqu'ici) ensuite Canal va surement se garder les meilleures affiches

Highlighted
Super User
335 de 344

Selon Maxime Saada (le directeur de Canal+)

@canalplus récupère les droits de la PL et fera de nouveau profiter ses abonnés de l’intégralité du championnat. Mais @canalplus ne voit pas l’intérêt de priver les abonnés SFR de la PL et de favoriser l’inflation des prix d’accès au football en France

Highlighted
Super User
336 de 344
Highlighted
Level 2
337 de 344

Autant longtemps que Teleclub n’aura pas les droits cela fonctionnera... parce que si c’est comme pour la champions league et que l’on nous coupe RMC il n’y a pas grand intérêt... 

Highlighted
Level 2
338 de 344

Je suis bien content d'avoir IPTV... RMC ou canal, pas besoin de payer cher pour voir des matchs...

Highlighted
Level 3
339 de 344

Bonjour,

Pourriez-vous me dire à quel bouquet m'abonner pour pouvoir suivre la Premier League pour la saison 2019-2020 ?

A priori RMC Sports n'a plus les droits et je cherche la bonne solution...

Merci d'avance...

Highlighted
Modérateur
340 de 344

Hello @Incari , 

La Premier League 2019/2020 sera diffusée sur RMC Sport Acces par Teleclub ainsi que sur Canal+. Tu peux donc choisir l'abonnement qui correspond le mieux à tes attentes :smile:

Belle journée

Un petit like est toujours apprécié par les utilisateurs - une solution t'est proposée? Accepte-la ✔
Haut de page