annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
RÉSOLU
  • L'auteur de la question a marqué cette contribution comme résolue.

Canal Plus perd les droits de la Premier League anglaise

Contributor
301 de 344
Je pense rester avec NTV.MX, tous les matches en direct, . D ici décembre je reçois 100 m/bits internet Swisscom, c est à dire un meilleur débit et qualité streaming. Chaînes anglaises, américaines, du Canada. Pour les fans de NHL, football américain, formule 1, etc. Pourquoi prendre le pack teleclub?
Contributor
302 de 344

Mieux vaut tard que jamais....mais j'avoue que je suis à 2 doigts d'annuler TOUT mes services chez Swisscom (téléphonie fixe, mobile, internet et TV 2.0) après les glitchs techniques et la faiblesse du contenu sportif (football).

Contributor
303 de 344
Salut,
Concernant NTV.MX, quels sont les championnats européens de foot qui sont inclus dans l'abonnement ? NBA aussi inclus? Merci pour l'info.
Contributor
304 de 344
Je te conseille de regarder le programme TV de chaque chaîne sur internet. J ai déjà vu des matches de Liga, ligue française, italienne et allemande par exemple. En ce qui concerne NHL, il y a des chaînes américaines
et canadienne, donc beaucoup de match à dispo.
Novice
305 de 344
Bonjour quand est-ce que nous allons pouvoir les matchs de premier LEAGUE sur SFR 1 ? Est ce que cette chaîne sera un jour dispo sur Swisscom tv ? Merci de votre réponse
Contributor
306 de 344

pour tout bientôt 🙂

Novice
307 de 344
4 octobre selon TC dans le pack sport
Modérateur
308 de 344

Bonjour à tous, merci de l'intéret porté à la Premier League sur SFR Sport 1.

Teleclub diffusera tous les matches de la Premier League via la chaîne en langue française SFR Sport 1, en direct la plupart du temps et avec le commentaire en français.

Dès le 4 octobre 2016, SFR Sport 1 (SD et HD) sera disponible pour les clients Swisscom TV avec un paquet Teleclub Sport / Teleclub Sport HD ou Teleclub Sports.

Les matches de Premiere League ne sont pas disponibles en Live-Sport-Events (PPV) pour des raisons de droit de licence. Bonne journée à tous.

Récompense des réponses utiles avec un like. Trouvé une solution? -> Accepter comme solution!
Contributor
309 de 344
Bonjour les amis
Nous sommes tantôt le 1er octobre et pas de nouvelles quand à la diffusion de la Premier league ???

Quand on sait que UPC a mis le paquet...

Merci de vos réponses
Contributor
310 de 344
Jpconseil la réponse est dans le post précédent...
Contributor
311 de 344
Merci😃😃😉😉
Contributor
312 de 344

Selon info trouvée sur un autre Forum et après avoir vérifié :

SFR Sport 1 a été activé en lieu et place de SFR Sport 2 en attendant le 04 octobre où les 2 chaînes seront actives dans le pack TC Sport.

Premier League disponible de suite

Community Manager
313 de 344

Bonjour à tous,

Les amateurs de foot anglais, pourront déjà suivre les rencontres de ce week-end sur SFR Sport1 !

Lire le communiqué de Teleclub

Bonne fin de semaine à tous 😉

Un like fait toujours plaisir 😉 Une réponse t'a aidé? -> Accepte-la comme solution!
Super User
314 de 344

Hello,

Merci pour l'info, mais il aurait fallut faire les modifications cette semaine, ca aurait évité de nous sucré SFR Sport 2 durant quelques jours 😉 car sur ce canal d'SFR il y a aussi des matchs d'autres championnats

Contributor
315 de 344
Super
Merci et bon week-end
Contributor
316 de 344

Excellente nouvelle, merci !

Highlighted
Contributor
317 de 344

Youpie !!!

Contributor
318 de 344
Ça marche chez moi. C'est tout bon.
Contributor
319 de 344
Bonjour, comment regarder la bpl ? Les matchs ne sont pas proposé dans mon bouquet sport...
Super User
320 de 344

Hello,

La chaîne se nomme encore Ma Chaîne Sport dans la liste 😉

Cordialement

Haut de page