annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
RÉSOLU
  • L'auteur de la question a marqué cette contribution comme résolue.

Canal Plus perd les droits de la Premier League anglaise

Highlighted
Level 1
281 de 344

Mais quel chanceux ce Swissred....

J'y vais 3-4 fois par année mais j'ai jamais été tiré au sort pour le derby.....

A part le résultat, ça devait être pas mal ?

Sinon, très déçu de DAZN, mais vu la qualité de m...., je me faisais pas trop d'illusion pour la suite.

On va donc arrêter tout ça jusqu'à que Teleclub se mette à jour !

And come on United !

Highlighted
Level 1
282 de 344

Oui c'était bien, enfin le résultat a quand même bien plombé l'atmosphère d'après-match.

Highlighted
Level 1
283 de 344
Svp ce n est un forum de fan .😉😄 Come on
You Spurs . Juste pour dire là dessus, ntv.mx montre tous les matches inclus ceux de 16h, donc j ai pu voir Stoke vs Spurs
Highlighted
Level 2
284 de 344

C'est vrai, Kunzarelli, on est pas là pour parler foot!:smileywink:...Come on ARSENAL!!!:smileylol:

Highlighted
Level 1
285 de 344
Ok, je ferai plus......

Signé : un red devil incompris.... 😉
Highlighted
286 de 344

toujours pas de Premier League sûr Swisscom Tv/Teleclub!.

Highlighted
Level 3
287 de 344
Bonjour
Avez-vous une idée de quand la Premier League sera diffusée ?

Merci de votre aide
Highlighted
Level 1 NS
Level 1
288 de 344

Mi septembre et toujours pas le moindre signe de la part de Swissom et Teleclub....

Les romands patientent.... on a l'habitude

Highlighted
Super User
289 de 344

Hello,

Selon Teleclub, début octobre via SFR Sport 1

Highlighted
Level 3
290 de 344
Merci beaucoup

Que c'est long...
On est si manche que ça en Suisse ??

Bonne soirée
Super User
291 de 344

C'est comme j'ai dit ailleurs, Swisscom a surement planifié des dates de mise à jour pour 2016 des canaux et ça leur fait chier de faire une mise à jour entre ces dates, voilà pourquoi il faut attendre octobre

Highlighted
Level 3
292 de 344
Merci de cette info
Oui c'est scandaleux
Highlighted
Level 1
293 de 344
A quoi joue Swisscom tous les concurrents ont activer la diffusion de SFR Sport 1 ont est les seul a patienté ça devient vraiment agaçant dire que j'ai quitter UPC pour swisscom grave erreur!!
Highlighted
Level 2
294 de 344
Je pense arrêter Swisscom pour DAZN... La seule chose qui me retient pour le moment c'est la Ligue 1. Est-ce que vous arrivez à voir les matchs de ligue 1 sur DAZN ? Ils me disent qu'on ne peut pas depuis la Suisse..
Highlighted
Super User
295 de 344

Selon Teleclub, SFR Sport 1 sera disponible dès le 4 octobre dans le pack Teleclub Sports F

Highlighted
Super User
296 de 344

Selon Teleclub, SFR Sport 1 sera disponible dès le 4 octobre dans le pack Teleclub Sports F

Highlighted
Level 1
297 de 344

Je renonctre des problèmes avec DAZN personellement.

Quand je regarde sur mon PC fixe je n'arrive rien à regarder , ( rien ne se lance ) .

Mais quand je regarde sur mon téléphone mobile via l'application y a aucun soucis je peux tout regarder. Quelqu'un saurait quel est le problème svp ? Merci

Highlighted
Level 2
298 de 344
Tu utilises Chrome?
Highlighted
Level 1
299 de 344

Perso j'aime bien DAZN. Là ils diffusent l'intégralité de la Coupe du Monde de hockey organisée par la NHL. Plutôt chouette et complet comme offre.

4 octobre ? Merci pour l'info Lapinou. Bon sang il y aura des choix à faire entre conserver seulement Teleclub ou garder aussi DAZN, voire NHL.TV. Pfff. Enfin comparé à avant avec Canal+ je me sens riche. 🙂

Highlighted
Level 1
300 de 344
Oui j'utilise Chrome
Haut de page