Du coup, heureux de vivre à Nyon et de bénéficier, côté télé et internet, de la société concurrente locale, car depuis ce week-end, je peux voir SFR Sport 1 en toute décontraction. Il faut avouer que ce n'est pas aussi bien produit que Canal+, on se croirait sur RMC, mais les commentaires pendant les matchs sont très bien. L'avant et l'après-match, à améliorer, mais on va pas faire la fine bouche 😉
7e ou 8e journée... Pfff... On se lève tous pour Dazn, Dazn... Heureusement qu'ils sont là, même si bon le commentaire en allemand c'est pas génial.
Ah ça, je confirme pour les commentaires sur dazn, par moment, ils disent rien pendant 40 secondes, puis s'emballent alors qu'il ne se passe pas grand chose. Mais l'avantage, c'est qu'on veut revoir les matchs le lendemain ou 2-3 jours après ! Faut reconnaître que c'est soit ça, soit le pub, ben sur dazn, c'est quand même plus économique !
Selon Teleclub, c'est pas avant fin septembre, mi octobre soit la 7ème ou 8ème journée
C'est Ducarroz qu'il le dit ici https://twitter.com/PhilDucarroz/status/769064162936913924 😉
C'est comme pour l'application Canal plus sur tablette, Swisscom était le dernier opérateur à la proposer.
Les romands ne comptent pas beaucoup pour le géant bleu....
euuu, UPC ne propose pas encore l'application Canal+
Quoi qu'il en soit ils nous refont le coup de la TNT HD de juin avec plus d'1 mois après les autres
oui en me répondant sur twitter il a dit 7 ou 8ème journée mais j'éspère quand même un peu avant car sa va faire long sinon...
Donc pour le moment pas de Premier League, plus de Liga... en gros on perd les 2 plus grands championnats.
La chaîne SFR 1 toujours pas dispo, il reste la solution DAZN...
Quelqu'un test déjà ? Quelle est la qualité d'image ?
A+ les gens
J'espère qu'on aura les matchs pour le Boxing Day en décembre et janvier... 😉