annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
RÉSOLU
  • L'auteur de la question a marqué cette contribution comme résolue.

Canal Plus perd les droits de la Premier League anglaise

Contributor
241 de 344

Contributor
242 de 344
Phillipe ducarroz me répondant sur twitter en me disant que SFR Sport 1 devrait arriver lors de la 7 ou 8ème journée de BPL soit fin septembre - début Octobre, bonne attente à tous.
Contributor
243 de 344

Du coup, heureux de vivre à Nyon et de bénéficier, côté télé et internet, de la société concurrente locale, car depuis ce week-end, je peux voir SFR Sport 1 en toute décontraction. Il faut avouer que ce n'est pas aussi bien produit que Canal+, on se croirait sur RMC, mais les commentaires pendant les matchs sont très bien. L'avant et l'après-match, à améliorer, mais on va pas faire la fine bouche 😉

Contributor
244 de 344

7e ou 8e journée... Pfff... On se lève tous pour Dazn, Dazn... Heureusement qu'ils sont là, même si bon le commentaire en allemand c'est pas génial.

Contributor
245 de 344

Ah ça, je confirme pour les commentaires sur dazn, par moment, ils disent rien pendant 40 secondes, puis s'emballent alors qu'il ne se passe pas grand chose. Mais l'avantage, c'est qu'on veut revoir les matchs le lendemain ou 2-3 jours après ! Faut reconnaître que c'est soit ça, soit le pub, ben sur dazn, c'est quand même plus économique ! 

Contributor
246 de 344
J'espère que commencera la diffusion avant samedi 4 septembre ??? On a perdu les 2 premières journées de la Premier League

Merci pour votre réponse
Super User
247 de 344

Selon Teleclub, c'est pas avant fin septembre, mi octobre soit la 7ème ou 8ème journée

Contributor
248 de 344
C'est scandaleux à mon avis
Super User
249 de 344

C'est Ducarroz qu'il le dit ici https://twitter.com/PhilDucarroz/status/769064162936913924 😉

Contributor
250 de 344
Merci beaucoup

Que c'est laborieux et on dit qu'en Suisse on performe🙃🙃🙃🙃
Highlighted
Contributor NS
Contributor
251 de 344

C'est comme pour l'application Canal plus sur tablette, Swisscom était le dernier opérateur à la proposer.

Les romands ne comptent pas beaucoup pour le géant bleu....

Super User
252 de 344

@NS

euuu, UPC ne propose pas encore l'application Canal+

Quoi qu'il en soit ils nous refont le coup de la TNT HD de juin avec plus d'1 mois après les autres

Contributor
253 de 344
Oui et pourtant M. Ducarroz est un romand...
Contributor
254 de 344

oui en me répondant sur twitter il a dit 7 ou 8ème journée mais j'éspère quand même un peu avant car sa va faire long sinon...

Contributor
255 de 344
Oui trop long...
Novice
256 de 344

Super User
257 de 344

@TheFABRIK

Ces quoi la question??????????????

Novice
258 de 344

Donc pour le moment pas de Premier League, plus de Liga... en gros on perd les 2 plus grands championnats.

La chaîne SFR 1 toujours pas dispo, il reste la solution DAZN...

Quelqu'un test déjà ? Quelle est la qualité d'image ?

A+ les gens

Contributor
259 de 344
J'ai testé Dazn et niveau qualité, c'est + que potable! Il faut juste pas utiliser Firefox mais Chrome.
Contributor NS
Contributor
260 de 344

J'espère qu'on aura les matchs pour le Boxing Day en décembre et janvier... 😉

Haut de page