RÉSOLU
  • L'auteur de la question a marqué cette contribution comme résolue.
  • Fermés

Canal Plus perd les droits de la Premier League anglaise

Nbonh
Level 2
221 de 344
Génial ! Donc si je comprends bien avec DAZN pour 12,90 par mois on a tous les matchs de barclays premier league, liga BBVA et ligue 1 en direct et rediffusions ?
Mais par contre commentateurs allemand.
Ce que je dis est juste ?
Hellite
Level 7
222 de 344

Salut JP,

 

sur le site de Teleclub, https://www.teleclub.ch/romandie/abo on voit que SFR 2 est déjà dispo... pour le SFR 1 je pense que ça ne devrait pas tarder...

 

Bonne journée. 🙂

jpconseils
Level 3
223 de 344
Merci beaucoup et Bonne journée 😃😃😉
JM74
Level 2
224 de 344
Oui, t'as tout juste, ainsi que la NBA dès octobre. Mais aussi le MMA!
Nbonh
Level 2
225 de 344
D'accord merci 🙂 et je viens de voir qu'il y a aussi la serie A ! Très complet pour un prix concurrentiel à Bien sport qu'on ne peut malheureusement pas avoir en Suisse
clonoak
Level 1
226 de 344
Seul bémol pour ma part, la qualité.... Mais sinon, offre hyper complète et bon marché
JM74
Level 2
227 de 344
Concernant la serie A, je ne crois pas qu'il y a de matchs sur DAZN suisse, c'est seulement sur DAZN allemand. Encore une histoire de droit ou d'exclusivité.
Concernant la qualité, c'est vrai que c'est pas Teleclub HD, mais c'est quand même pas mal, ils débutent, ça va surement s'améliorer avec le temps!
Fab015
Level 3
228 de 344

Phillipe ducarroz me répondant sur twitter en me disant que SFR Sport 1 devrait arriver lors de la 7 ou 8ème journée de BPL soit fin septembre - début Octobre, bonne attente à tous. 😞 Ils disent problème technique mais ça fait quand même chier quoi, j'ai pas envie de prendre DAZN mais bon... sans le prendre je vais louper pleins de derby ou des matchs plaisant à suivre ( MAN City - MANU, Chelsea - Arsenal)...

Daveneuch
Level 2
229 de 344

C'est moche... 

 

Rajouter une chaine au bouquet prenait du temps... mais s'ils avaient remplacé une autre par SFR1 ça aurait pu d'après ce que quelqu'un avait dit ici était quasi immédiat. Ils auraient pu zapper une xième chaine Teleclub... 

 

Au moins avec DAZN, on s'abonner et se désabonner chaque mois... donc on ne s'engage pas pour 1 an... C'est juste les commentaires en allemand qui sont un peu saoulant... 

Helmand
Level 1
230 de 344
 
Lapinou
Super User
231 de 344

Ils nous refont le coup, (comme pour la TNT HD française) on est les derniers servis (après Net+ et UPC)

Plus on est de fous, plus on rit.
Plus on est de fous, plus on rit.
Dauphins
Level 1
232 de 344

Comment regarder le foot anglais vu que C+ n offre rien?

merci

elpep
Level 4
233 de 344

Hello à tous!

 

Si jamais, le 16 septembre, à 21h, Chelsea-Liverpool sera diffusé sur Numéro 23, chaîne appartenenant au groupe Altice.

 

Il semblerait que ce soit justement pour faire de la pub pour sa chaîne payante SFR1.

 

C'est déjà ça de pris...

 

Pour la Liga, on attendra... ou pas! 😉

 

 

lepori1
Level 3
234 de 344
Merci de l'info c'est cool
Fab015
Level 3
235 de 344
La Liga tu peux attendre encore longtemps, on l'aura pas cette saison malheureusement 😞
Fab015
Level 3
236 de 344

Je trouve ce début de saison de sport sur Teleclub décevant, plus de Liga, pas encore de Premier League, certes des studios pour le matchs de Super League et challenge league. La Liga était quand même un championnat qui me plaisait vraiement à suivre car beaucoup de buts et des matchs assez passionnant. j'aurais préferé que Teleclub perde La Liga NOS que la Liga.

Fab015
Level 3
237 de 344

faut prendre Le pack Teteclub sport et encore attendre quelques semaines voir quelques mois...

Nbonh
Level 2
238 de 344
Bonjour, petite question. Ce week-end j'ai voulu me faire plaisir sur DAZN en regardant des live et résumé de matchs de toutes sortes de championnat (allemand, français et italien) mais impossible. Les matchs sont noté dans le programme mais des qu'il est l'heure de regarder ils disparaissent et je peux en regarder aucun en direct ni en rediffusion mis à part la barclays.

Est-ce que qqun sait pourquoi et si je peux faire qqch pour changer ça ?

Merci d'avance
Nicolas
Thomas07
Level 1
239 de 344

Avez-vous des nouvelles concernant l'intégration de sfr sport 1 dans le pack sport de teleclub ?

 

Merci et bonne journée 🙂

NS
Level 1
Level 1
240 de 344

A quand SFR Sport 1 enfin ??

Le championnat a déjà débuté, j'attend d'avoir SFR sport 1 HD avant de m'abonner pour rien pour le paquet Sports

Haut de page