annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
RÉSOLU
  • L'auteur de la question a marqué cette contribution comme résolue.

Canal Plus perd les droits de la Premier League anglaise

Super User
181 de 344

Bonjour,

Teleclub s’assure les droits de la NHL et de la Premier League!

18.08.2016 - 13:03

Meilleures salutations

Contributor
182 de 344

Je viens de voir également la publication sur Bluewin.ch :

https://www.bluewin.ch/fr/sport/foot/2016/articles-teleclub/teleclub-s_assure-les-droits-pour-la-nat...

Malheureusement pour certain(e)s d'entre vous, il est également indiqué que la Liga ne sera plus diffusée.

Concernant la PL, tous les matchs seront retransmis, mais pas tous en directs.....

A mon avis, les grosses affiches seront toujours en direct, on verra bien.

Comme quoi, à force de demander....

En tous cas, merci Swisscom TV et merci Teleclub. Pour 19.90 par mois, avec la PL et la NHL, je crois qu'il n'y a pas grand chose à redire....

Contributor
183 de 344
C'est vrai super offre, mais j'hésite quand même à garder DAZN pour La Liga et la NBA!
Contributor
184 de 344
si quand même plus de liga...
Contributor
185 de 344
Si on arrête Canal+ à CHF 55.- pour DAZN à CHF 15.- + Téléclub Sport à CHF 20.-, c'est toujours moins cher.... Et j'ai vu qu'en prenant le bouquet les + à CHF 20.-, le sport était à CHF 13.-. Donc pour moins de CHF 50.-, on a tous les sports et des chaînes cinéma qui certes ne valent pas Canal+, mais pas trop loin. Avec Netflix pour les séries, on y est presque.... A voir à l'usage.
Novice
186 de 344

Sait-on quand SFRSport1 sera activée? Car y a un match ce soir quand même... et pas des moindre...

Contributor
187 de 344
À mom avis, ne compte pas pour le regarder ce soir sur Teleclub. En attendant qu'ils "activent" la chaîne inscris toi sur dazn.com et profites du premier mois gratuit. D'ici la fin du mois la chaine sera tres certainement déjà sur Teleclub et tu pourras arrêter l'abonnement sans n'avoir rien payé 🙂

Cheers

Nicolas
Highlighted
Contributor
188 de 344

Même avis que clonoak : avant j'avais Canal+ et Teleclub Sports. J'ai résilié Canal+ et finalement décidé de conserver Teleclub Sports. Avec les CHF 55.00 économisés, je finance sans problème dazn.com (CHF 12.90) + Netflix (CHF 11.90) + NHL.TV (environ CHF 10.00), tout en économisant encore CHF 20.00 par rapport à avant. Et à l'usage, je résilierai probablement dazn.com au bout d'un moment si les matchs de Premier Legue diffusés sur Teleclub sont identiques. Peut-être même que je ne reprendrai pas NHL.TV si j'estime que la nouvelle offre NHL proposée sur Teleclub m'est suffisante. A voir à l'usage.

Contributor
189 de 344
Pareil! Pour le moment, je garde Dazn et si je suis content des matchs de Teleclub, je resilie Dazn...
Novice
190 de 344

Question pour DAZN si quelqu'un peut m'aider,

Comment puis-je faire pour avoir l'application sur ma TV.

Soit un câble HDMI partant de mon MAC jusqu'a la TV soit je prend Apple TV et je pourrais avoir l'application directement sur ma tv juste ?

Contributor
191 de 344
Avec le câble hdmi ça a marché en 5 secondes pour moi. Images et son, juste nickel
Contributor
192 de 344

ouais, pariel que toi.....on paie, on paie et on ne peut même plus voir la LIGA.....footbuisness de M.

Novice
193 de 344
Fonctionne pas pour moi avec Apple TV uniquement le son !
Contributor
194 de 344

Idem pour moi. En HDMI avec wifi ça ramait quand même assez souvent pour le premier match de Man U. Par contre sur PC avec cable ethernet, aucun soucis. Le navigateur firefox est semble-t-il à éviter car moins performant que Chrome pour la diffusion mais perso je n'ai pas vu de différence.

Novice
195 de 344
Bonjour, jai essaye de minscir sur dazn.com mais rien a faire jai toujours un message derreur quand je rentre mes donnes bancaires... qqun a u ce probleme et cest la solutions? Merci davance
Novice
196 de 344

Contributor NS
Contributor
197 de 344

Hello

A-t'on des informations sur la disponibilité de SFR Sports 1 et 2 sur le bouquet Teleclub Sport pour les romands ??

Je suis intéressé car ces chaines diffusent le championnat d'angleterre....

Contributor
198 de 344
Bonjour JM74! C'est quoi cet abo DAZN? Je suis un fervent suiveur de la Liga et teleclub ne diffuse plus ces matchs. Peux-tu m'en dire plus? Merci!
Contributor
199 de 344

Salut Kzahl. Non aucune idée navré. Il te faut une carte de crédit, mais ça je suppose que tu le sais déjà. Je me souviens juste qu'au premier essai, ça n'avait pas fonctionné non plus, mais au second, tout avait bien marché.

Novice
200 de 344
Voici le message derreur que je recois, jai essayer depuis mon telephone, depuis plusieur ordinateur, rien a faire!
SOMETHING WENT WRONG
53-17-200
Ensure your payment method is from the same country you’re in and all details are entered correctly. You can get more information about this here or contact us.

Jai envoye un email a dazn mais tjrs pas de reponse! ://
Haut de page