annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
RÉSOLU
  • L'auteur de la question a marqué cette contribution comme résolue.

Canal Plus perd les droits de la Premier League anglaise

Contributor
141 de 344
Oui en principe la chaîne avec la Premier League, SFR1, sera rajoutée au bouquet sans changement de prix.
Contributor
142 de 344

Voilà, je suis devant Hull-Leicester sur DAZN, streaming d'excellente qualité (le chargement dure une minute, puis 20 secondes de flou et ensuite, c'est parti mon kiki), pas de rupture, bonne image. Seul hic : je ne peux le suivre que depuis mon IPAD, j'ai essayé de le connecter sur ma smartV (Samsung) et pas moyen, il y a systématiquement un blocage. Cela serait-il délibéré de DAZN afin que des tenancier de bar ne le diffusent pas sur leurs télés géantes ? 

En tout cas, ça dépanne bien ! 

Novice
143 de 344

Hello je n arrive pas à regarder le match sur mon i .Mac in sur ma tu Philips faut il charger un programme comme silverlight? Merci de votre aide

Contributor
144 de 344
Exactement !

Google --> silverlight pour Mac --> télécharger --> enjoy
Contributor
145 de 344
@regis

Même problème sur la ps4... Je peux me connecter mais impossible de lancer quoi que ce soit.... J ai écris un mail mardi ... Pas de réponse
Novice
146 de 344

Merci je vais essayer et pour regarder sur ma TV5 Philipps?

Contributor
147 de 344
Hdmi avec l adaptateur pour Mac
Contributor
148 de 344
Les TV et consoles, DAZN a dit que c'était pour dans un mois.

Pour ma part j'ai branché mon MacBook Pro avec adaptateur HDMI et en 5 secondes j'avais le match à l'écran, super qualité (HD ou quasi)
Contributor
149 de 344
Avec connecteur hdmi depuis mon Mac sur la tele.... Qualité au top et aucun bug... J ai regardé les 2 matchs sans aucuns souci.....
Contributor
150 de 344

Highlighted
Contributor
151 de 344

Alors j'ai regardé Hull-Leicester et Everton-Tottenham sur DAZN, en castant le match depuis mon PC qui est à l'étage au moyen de Google Chrome, vers mon second téléviseur qui se trouve dans mon carnotzet à la cave. Ca a super bien marché avec le wi-fi.

Contributor
152 de 344

Dazn+MacBook Pro+Chrome+adapteur HDMI+beamer=La Premier League en HD, gratuitement pour 1 mois, en attendant SFR Sport1 sur le bouquet Teleclub sport!

Ce samedi, Shakigoal a scoré d'un superbe coup franc du pied gauche et dimanche à 17.00 on va avoir droit à un Arsenal contre les Reds de derrière les faggots, avec je l'espère, un grand Granit à la manoeuvre.

Modifié
Contributor
153 de 344

Perso quand j'utilise DAZN je n'arrive pas à retransmettre les matchs sur ma télé avec mon apple TV (via i-pad). Je n'ai que le son. Je ne comprends pas pourquoi ça bug.

Ensuite un pote à appelé Swisscom et on lui aurait dit aujourd'hui que finalement ça n'est pas sur du tout que teleclub obtienne sfr1 sport. Soit l'opérateur est mal informé, soit c'est la désillusion...

Contributor
154 de 344
NTV. MX . Abonnement à 19.95 Euro par mois, renouvelable chaque mois. 2 jours d expérience plutôt satisfait. Tu as SKY sport 1-4, BT Sports 1-2, fox et ESPN et plus en HD. Hier ils ont eu un problème avec SKY1 broadcast pour le
Premier match et j ai pu suivre la suite sur ESPN USA. Bonne qualité avec ma Apple TV via l app Matrix TV pour IOS .
Contributor
155 de 344
L'avantage de NTX c'est que c'est le commentaire original en anglais.

Par contre, à moins d'être un as des réseaux et disque dur réseaux, il me semble qu'on ne peut pas enregistrer ou voir en différé ou est-ce que je trompe ?

Ça c'est le grand avantage de DAZN, on peut revoir les matchs ou les regarder en différé quand on veut. Pour moi c'est indispensable
Novice
156 de 344
J'espère bien que SFR1 fera partie du bouquet sport

Pour moi, le principal c'est la Série A, mais j'aime regarder le foot anglais et l'espagnol

La Liga étant déjà perdue, si la Premier League passera à la trappe aussi, je réfléchirai si garder mon abo au bouquet sport / cinéma surtout que je n'ai jamais utilisé le cinéma... Mais bon, il est obligatoire pour le sport alors pas le choix

On verra bien
Sans championnat anglais et espagnol, à la limite je ferai comme auparavant en ne payant que les matchs italiens qui m'intéressent

Contributor
157 de 344
Ca me paraîtrait bizarre que Swisscom ait autant pris de risque aur le fait d'avlir SFR1...Pcq bcp de client seront mécontents...
Contributor
158 de 344
Non que du direct. Moi ca me suffit, après je regarde toujours MOTD sur la BBC.😉
Novice
159 de 344
Ah et on sera fixés quand pour savoir si on pourra continuer à voir la Premier League comme avant ?

Autre chose
Hier j'ai essayé de regarder City sur mon mac en streaming mais trop souvent ça se bloque ou l'image n'est pas de bonne qualité...

Qqn pourrait me donner des conseils pour améliorer tout ça svp ?
Contributor
160 de 344

Avec DAZN c'est gratuit le premier mois et la qualité est tout à fait ok en streaming si tu branches ton ordi par le cable. En wifi j'ai eu pas mal de bug avec mon cable hdmi sur ma TV durant le match de ManU.

Mon conseil : regarder les matchs avec DAZN jusqu'à ce que teleclub propose quelque chose d'officiel puis prendre l'abo chez eux et résilier sans frais DAZN.

Haut de page