annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
RÉSOLU
  • L'auteur de la question a marqué cette contribution comme résolue.

Canal Plus perd les droits de la Premier League anglaise

Highlighted
Level 2
121 de 344
C'est une superbe nouvelle ! Je ne trouve malheureusement pas d'infos sur leur site (teleclub). Est-ce que vous en savez plus ? Ou est-ce que vous avez quand est-ce qu'on aura plus d'infos à ce sujet ?

Si j'ai bien compris, avec un abonnement supplémentaire on pourra avoir la BPL en franc ?

Je vous remercie d'avance
Nicolas

Highlighted
Level 2
122 de 344
Bon ben je viens de.voir l'information ^^ Merci 🙂
Highlighted
Level 2
123 de 344
Je pense qu'il faudra prendre le pack sport + un autre pack pour la PL...
Highlighted
Level 2
124 de 344
Mais il est clair que ca sera + intéressant d'avoir les commentaire en Français...Même si c'est pas tjrs top...
Highlighted
Level 1
125 de 344
J ai appelé teleclub juste avant...

Alors il m a dit :

C est sfr sport 1 qu ils ont eu (le top du top), la chaîne sera ajoutée au bouquet teleclub sport donc normalement pas de changement de prix (il est sur à 90% que le prix bougera pas).
Ensuite pour l activation, C est une question technique et ils ont 2 options.
1) soit il change une chaine sport deja dans le bouquet par sfr1 et la ca va assez vite, normalement 2eme journee ok.
2) ils doivent rajouter sfr1 dans le bouquet et la ca prend plus de temps, 3eme ou 4eme journee...

Mais le plus important C est qu ils ont eu les droit et que le prix changera probablement pas...
Highlighted
Level 1
126 de 344

Intéressant. Bon là j'ai résilié Teleclub Sport pour fin novembre. 🙂 Fallait pas attendre la veille du début de la saison aussi, je veux dire, ça fait juste 9 mois que les droits ont été attribués.

Je vais tester DAZN jusqu'en fin d'année, c'est moins cher. CHF 12.90 contre CHF 19.90. En plus j'imagine que le pack sport de Teleclub risque d'augmenter... Enfin c'est pas sûr.

Bref DAZN pour le moment, et pourquoi pas revenir à Teleclub en 2017, faudra voir. De toute façon je pourrai tester les deux jusqu'à fin novembre.

Merci quand même à Swisscom et Teleclub pour l'effort consenti.

Modifié
Highlighted
Level 2
127 de 344
C'est génial ! Merci beaucoup pour cette information.
En attendant impatiemment une nouvelle officielle de teleclub, je vous souhaite à tous une excellente saison footballistique.

Highlighted
Level 2
128 de 344

@denfull tu ferais mieux de bosser un peu au lieu de glander 🙂

^^ merci pour les infos^^

Highlighted
Level 2
129 de 344

@SwissRed plus intéressant au niveau du prix c'est DAZN c'est clair... Mais

commentaires en allemand, pas d'émission, pas de prise d'antenne pré/post match, pas d'analyse, pas de résumé ....

si comme denfull le dit, le prix de change pas, c'est plus que correct .... en tout cas me concernant, je prenais canal exclusivement pour la PL ... à CHF 55.- / mois... alors y a encore de la marge même si la chaine est en supplément.

Highlighted
Level 2
130 de 344
Je pense pareil que toi Taramabas...Je pense garder Dazn pour les premières journées et passer chez Swissxom ensuite...C'est quand même + agréable les commentaires en français...
Highlighted
Level 2
131 de 344

D'après le communiqué en allemand, ça sera compris dans TC Sports, pas en supplément.

Highlighted
Level 2
132 de 344
Ouais ce serait vraiment le top du top et on serait tranquille pour 3 ans
Highlighted
Level 2
133 de 344

Maintenant la question que je me pose, à 16h en premier league il y a plusieurs matchs. Ils vont juste inclure SFR1 au pack, et ça sera le match diffusé sur cette chaîne qui passera ou ça sera la possibilités de switcher sur les autres matchs de la même heure ? (enfin listing des matchs dans la zone sport Swisscom)

Highlighted
Level 1
134 de 344
Ca va etre comme sur canal plus sport... Le match avec le plus D intérêt sera diffusé quand il y aura plusieurs matchs....
Highlighted
Level 2
135 de 344

Ouais donc moi je garde DAZN, ou y a les matchs à la demande, enfin fan d'un club si c'est pas ton match qui passe, tu vois que dalle. Bon après avec ManUtd, peu de risque que ça ne passe pas sur SFR1

Level 2
136 de 344
Pour le moment on en sait rien de comment cela.va se passer...Donc autant attendre...Sur leur page, ca parle de tpus les matchs de la journée. Même SFR1 le dise...Et généralement les grosses affiches ou équipe jouent rarement en même temps...
Highlighted
Level 1
137 de 344
Pour SFR1, il s'agit en direct :
- Samedi 13h30, 16h et 18h30
- Dimanche : 14h30 et 17h
- Vendredi ou lundi : 21h
Ensuite tous les matchs seront diffusés en différé. Donc il s'agit un peu de l'équivalent Canal + sauf pour le différé.

Par contre, ManUtd sur une chaine française avec 3 joueurs français même s'ils jouent à 16h seront souvent diffusés à mon avis.
Highlighted
Level 1
138 de 344

tout à l'heure je regardais le programme des matchs du weekend....

Je me suis rendu compte à ce moment là qu'aucun match du championnat anglais ne serait diffusé lors de cette 1ère journée 😞

Ayant un abonnement sport à Fr. 19.90 par mois, jusqu'ici j'avais accès aux matchs anglais

En cherchant des news, me voici arrivé sur cette discussion...
Donc, si j'ai bien compris, il y a eu un problème de droits et les matchs de ce weekend tombent à l'eau.

Nous aurons donc prochainement la chaine SFR1 qui diffusera une grande partie des matchs anglais.

Dès lors, cette chaîne sera-t-elle payante ?

Faudra-t-il un nouveau bouquet ou elle sera comprise dans l'abonnement actuel à Fr. 19.90 et tout sera comme avant pour moi ??

J'ai également noté des discussions sur le championnat espagnol. Qu'en est-il ?

Merci pour vos réponses et pour m'éclairer

Highlighted
Level 2
139 de 344
Fabs, toutes les réponses sont dans les 3-4 pages précédentes 😉
Highlighted
Level 1
140 de 344
Ok

Donc rien à payer en plus, ça fera partie de l'abo sport ?
Haut de page