annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
RÉSOLU
  • L'auteur de la question a marqué cette contribution comme résolue.

Canal Plus perd les droits de la Premier League anglaise

Highlighted
Contributor
81 de 344

Oui DAZN est le produit du Perform Group, qui a acheté les droits de diffusion, comme tu peux le constater sur le résumé de wikipedia : https://en.wikipedia.org/wiki/List_of_Premier_League_broadcasters#Broadcasters_by_region

C'est tout-à-fait officiel. Ils ont les droits de diffusion non-exclusif pour la Suisse, ainsi que le groupe Altice, mais bon eux apparemment ils ne sont pas trop pressés de proposer quelque chose à la minorité francophone de ce petit pays qu'est le nôtre 😞

Contributor
82 de 344

Bon alors suite aux retours, je viens de m'inscrire a DAZN et effectivement on prend pas un gros risque de s'y abonner, la BPL, du foot US, et d'autres sports, bien cool.

Et niveau qualité c'est très correcte. Je suis le premier à gueuler niveau qualité d'image, mais là c'est bon. J'espère juste que leur service tienne le coup durant les matchs et qu'il y ai pas trop de pannes ou de coupures.

Sinon pour les commentaires, ça serait top en anglais, mais bon au final moi tant que j'ai l'image....même sur canal j'écoutait pas les conneries à deux balles que certains pouvaient dire.

Bon ben DAZN je le conseille et on espère une offre un jour de Swiscom, compris dans les packs sports, avec la possibilités de regarder tous les matchs.............c'est beau de rêver....!!!

Résiliation Canal+

Contributor
83 de 344
c'est maintenant que l'on regrette que canal est perdu les droits ..
Contributor
84 de 344
Quand j'ai appris la nouvelle...J'avais un mauvais présentiment...J'avais raison...
Contributor
85 de 344

Pareil, j'ai résilié Canal+ dès qu'ils ont perdu les droits anglais. J'ai eu un coup de fil 2 mois après ma résiliation, et l'opératrice a tenté de me faire revenir sur sa décision en m'annonçant que Canal avait les droits de la coupe de la ligue française (!) et la meilleure affiche de la Ligue 2 française (!!!) en plus de 3 matchs de la première ligue française 8-(

Je lui ai dit qu'elle faisait un dur métier. 

Pareil pour DAZN, abonné depuis 2 jours, j'ai revu City - Arsenal, les 30 premières secondes font flipper par c'est flou, et tout à coup, excellente image. Je vais brancher tout ça sur la smart TV et ça devrait le faire. Compte rendu lundi de l'expérience du week-end. Clair qu'à 13 balles, résiliable quand on veut, on ne perd pas grand chose. 

Peut-etre que Swisscom ou Netplus pourront SFR Sport 1 (ils ont déjà le 2, 3, et 5). Faudra voir à quel prix, mais au moins, si ce n'est pas le cas, DAZN remplira cette fonction. Ils sont quand même malade, SFR, d'avoir acheter cela si c'est pour le garder pour eux. Ca sent le flop à la Orange d'il y a quelques années. 

Novice
86 de 344
Réponse de teleclub de ce jour :

Nous vous remercions de votre demande et comprenons votre préoccupation concernant la Premier League. Nous ne sommes actuellement pas en mesure de vous communiquer d'informations à ce sujet et le regrettons vivement

Bref, un vrai scandale !!!
Contributor
87 de 344

Par contre je me pose la question, enfin DAZN comment ils gèrent les multiples accès. Enfin y a bien des petits malins qui vont filer leur compte....

Sinon pour Teleclub, à mon avis c'est la réponse bateau, mais je doute qu'ils fassent quelque chose.

C'est vrai que l'offre Swisscom est assez malhonnête, enfin tu prend tous les packs sport, ce que j'ai, mais tu payais encore les matchs individuels de la BPL. Bon j'avais canalplus, mais quand même abusé que ça soit pas tout compris.

Enfin j'espère sincèrement que l'offre DAZN tiennent le coup. Et let's go Man Utd ❤️

Contributor
88 de 344

Bonjour,

il y a aussi NTV.MX en Anglais, que j ai teste. À voir lors du direct si pas trop de monde en streaming, Chf 20 par mois, ou alors Chf 30 avec une box à installer sur votre télé, pour 84 euro. Mais qualité HD supérieure. ABE

Novice
89 de 344
Et la Liga ils l ont conservée ?
Contributor
90 de 344
Comment est-ce que ça fonctionne vu qu'ils n'ont officiellement pas les droits pour la Suisse ?

Ça a l'air génial, même compatible via l'Apple TV
Contributor
91 de 344
Sur leur site c'est marqué sur smart tv également. J'ai une Samsung 55JS8080 et aucune application sur le smart hub. Quelqu'un a essayé sur une samsung ?
Contributor
92 de 344

Hello,

D'après les news il y aura 3 matchs par week-end, car pas de news pour le moment puisque canal plus n'a pas les droits. Je te redirige vers ce poste : http://supportcommunity.swisscom.ch/t5/Discussions-sur-Swisscom-TV-2-0/Canal-Plus-perd-les-droits-de...

Et regarde du côté de DAZN.com ou c'est un abonnement de 12-15.- par mois, et y a la BPL, le foot us, et d'autres sports et d'autres league de foot.

Je viens de m'y abonner et ça a l'air vraiment top.

Contributor
93 de 344

Bonsoir à tous,

Bon étant un grand fan de foot anglais, et Canal+ ayant perdu les droits TV, c'est visiblement Altice qui les a racheté. Ils ont mis en place une chaîne SFR Sport 1, et d'autres également afin de diffuser la BPL, et actuellement Swisscom a dans un des ses bouquets la chaine numéro 2, qui ne diffuse pas la BPL.

Est-ce que quelqu'un de Swisscom pourrait nous répondre si dans un avenir proche quelque chose va bouger ? Et non pas une réponse bateau toute faites, c'est en cours.....bla bla bla

Merci d'avance à la personne qui pourra nous aider. Et pour ceux qui ne veulent pas attendre, je vous renvois sur DAZN.com qui visiblement diffusera la BPL, ainsi que d'autres sports et championnats de foot, pour 12-15.- par mois, donc très correcte par rapport à ce que Canal+ offrait.

A++, en attendant une réponse de quelqu'un du support Swisscom...

Novice
94 de 344

Une petite réponse de la part de Swisscom ne serait pas de trop....

Merci d'avance

Novice
95 de 344

Merci de ton aide

Salutations

Contributor
96 de 344
Obrad - si tu tournes sur Android tu peux projeter les matchs sur ta télé au moyen de Google Cast, une pièce qui coûte dans les 30.-. Si tu es Apple, tu peux le faire avec l'Apple TV.

Daveneuch - ils ont les droits pour la Suisse, ce n'est simplement pas une exclusivité.
Super User
97 de 344

Philippe Ducarroz (rédacteur en chef pour Teleclub romandie) dit dans le magazine TV8 de cette semaine en page 20 que c'est toujours en cours de négocations et il faut encore attendre quelques jours

Super User
98 de 344

Teleclub a indiqué en allemand sur son site, que la PL est toujours en négociations. Mais comme ça prend plus longtemps que prévu, la première journée ne sera pas diffusée

Novice
99 de 344

Bonjour,

J'ai un portable Apple. comment avoir Apple TV ?

Contributor
100 de 344

embête toi pas et prend un connecteur HDMI pour mac et tu branches sur ta télé !

c'est ce que j'ai avec un MacBook PRo + beamer (ou télé)

c'est top

Haut de page