annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
RÉSOLU
  • L'auteur de la question a marqué cette contribution comme résolue.

Canal Plus perd les droits de la Premier League anglaise

Contributor
61 de 344

Par contre en testant à l'instant, si je regarde en différé un match anglais amical de ce week-end, j'ai le commentaire en allemand... Dazn doit regarder d'où je viens et comme je suis en Romandie mais proche de la Suisse allemande j'ai tout en allemand... Quelqu'un sait comment faire pour avoir les commentaires en français ou alors d'origine en anglais ? 

Expert
62 de 344

Taramabas a écrit :

...d'autre milliers de personnes en suisse, fan de la PL...

Ptdr!:smileyvery-happy:

Faut pas exagérer non plus... Il n'y a pas que des sportifs sur canapé qui s'abonne ta chez SC.

Vous voulez voir des matches? C'est simple: payez vos abonnements comme comme vos places au stade. Sans obliger les autres à cotiser pour ce qui ne les intéresse pas.

Contributor
63 de 344

... et tu penses sérieusement que j'ai tort?? c'est le championnat le plus suivi du monde, le public suisse ne fait pas exception... nombreux sont les "sportifs canapé" comme tu les nomme qui ne suivent absoluement pas le cirque footballistique proposé par la superligue .... je te certifie qu'il y a bcp de monde qui vont migrer ......

tu prends pourquoi un abonnement Teleclub sport à 19.90 si c'est pour pas avoir la moité des matchs des éuipes qui t'intéressent .... ? tu prends et tu croises les doigts?

C'est pas a tous le monde de faire des concessions ou de cotiser mais plutot a chacun de savoir ce qu'il préfère ...

j'ai demandé à swisscom, AVANT DE PRENDRE INTERNET ET DECODEUR, pour savoir si, via leur abonnement, je pourrai suivre tous les matchs de la PL (c'est une situation qui date de 5 ans mtn), a l'époque il m'a dit "oui évidemment, mais chaque match coute 5.- ... soit, j'avais conclu le contract suite aux conseils du vendeur... quelle ne fut pas ma surprise quand j'ai constaté qu'ils ne poposaient que 3 voir 0 match par week-end ....

J'avais swisscom uniquement pour avoir Canal qui proposait MatchOftheDay... moi qui ne suit pas les autres championnant ni le hockey, je ne vois pas pourquoi je continuerai a payer des blindes pour quelque chose qui ne me satisfait malheureusement plus...

sur ce ....

Contributor
64 de 344

Je trouve ça incroyable que Teleclub n'est même pas foutu de nous proposer la Premier league alors que c'est le championnat le plus suivi au monde et le plus intéressant, au lieu de nous proposer le championnat belge ou ecossais ils peuvent nous proposé le championnat Anglais...

Contributor
65 de 344
Daveneuch - DAZN est propriétaire des droits pour DE, AT et CH. Il y aura donc principalement des commentaires en allemand mais j'imagine que dans un deuxième temps on aura l'option de les regarder en VO (c'est déjà le cas pour certains sports diffusés tels que le basket).
Contributor
66 de 344
Je trouve quand même étonnant de la part de Swisscom. Ils perdent le hockey et la premier league qui rapporte quand meme + que la SL,le championnat Ecossais voir Belge...M'enfin,je me tournerais vers Dazn. Ca me coûtera moins cher au passage.
Super User
67 de 344

Chaque année, certains droits sont négociés jusqu'au dernier moment, par exemple l'année passée Teleclub a annoncé la Ligua espagnole sur son antenne que 48h avant son début

Les droits en Suisse pour la PL sont non exclusives, donc pas réservé à un opérateur en particulier.

Contributor
68 de 344
On verra bien en fin de semaine vu que la PL commence ce week-end. Si Swisscom arrive à proposer quelque chose d'interessant...
Contributor
69 de 344
C'est vrai, mais avec un DAZN qui donne un accès à plusieurs championnats et des replays pour 12,90frs par mois je vois mal les gens s'embarrasser avec les abonnements premiums des opérateurs historiques.
Contributor
70 de 344
Il faut déjà que Swisscom propose quelque chose d'interessant...
Highlighted
Contributor
71 de 344

DAZN a les droits pour les pays germanophones, dont la grande Allemagne, donc navré, mais je crains qu'ils ne vont pas engager des commentateurs francophones pour la Suisse romande uniquement (ils n'ont pas les droits de diffusion pour la France ou la Belgique).

Les commentaires ne sont pour l'heure qu'en allemand et risquent bien de le rester. Par contre le menu du site est en allemand ou en anglais, à choix.

Pour ce qui est de la playstation, effectivement, ce n'est apparemment pas encore disponible sur le playstation store suisse. Probablement uniquement en Allemagne pour le moment. Espérons que ça va suivre bientôt.

Modifié
Contributor
72 de 344
C'est toujours mieux rien...
Contributor
73 de 344

message de Teleclub concernant la Premier league...

WG: Teleclub - Contact

serviceclientele
Répondre|
lun. 18:42
Vous

Bonjour,

Nous avons bien reçu votre demande et vous en remercions.

Concernant la Premier League, nous n'avons malheureusement toujours pas d'information à vous communiquer actuellement, ceci ne devrait pas tarder.

Merci pour votre compréhension et meilleures salutations.

Service clientèle

Teleclub SA

Rte. d’Englisberg 15 A

1763 Granges-Paccot

Tél : 026 350 60 40 (Lu – Ve de 08h00 à 17h00)
Mail : serviceclientele@teleclub.ch
Web : www.teleclub.ch

Modifié
Contributor
74 de 344

Salut à tous,

Bon samedi c'est vite là, et autant dire que j'avais pas tilté une seconde que CanalPlus n'avait plus les droits....aieheu.

Pour ceux qui ont testé le service online DAZN.COM c'est correcte la qualité ? en HD ? pas de coupure ?

Merci à ceux qui pourront me refaire un tour sur leur produit. Et si des news de Teleclub, mais j'y crois pas une seule seconde.

Contributor
75 de 344

hello.

alors depuis l'annonce de la perte des droits par canal et en discutant ici, j'ai souscris l'abo a DAZN.

(pour 12.90/mensuel et résiliable en tout temps avec un mois gratuit, pas de grand risque)

De ce que j'ai pu voir c'est vraiment intéressant, la première journée de la PL, tous les matchs sont présents. Il suffit de cliquer sur la vignette représentant la rencontre que tu souhaite.

j'ai fait le test pour l'instant uniquement avec du replay. Le match Ars.ManCity par exemple. J'ai cliqué, la vidéo commence presque une dizaine de minute avant le match, la qualité m'a fait flippé au début et après quelques secondes c'est devenu une qualité équivalente à un bon lien streaming pour enfin finir proche de la HD ... bon après je suis pas très compliqué.... 

j'ai fait le test sur

mon PC : NIKEL

mon Iphone : NIKEL (un peu plus long pour la bonne qualité mais ca vient et sans wifi)

Ma PS4 : pour l'instant impossible à charger la vidéo (je leur ai envoyé un mail pour leur demandé pk)

Mon mac: NIKEL ( après avoir installer SILVERLIGHT pour pouvoir visionner les vidéos)

Globalement je suis assez confiant et de toute façon comme je l'ai dit c'est rien du tout par rapport au 55.- de canal .... 

bisous bisous

Contributor
76 de 344
Très satisfait aussi de DAZN, j'ai vu dans les conditions générales qu'ils visent une qualité 1080p mais qu'ils garantissent du 720p.

À voir avec le traffic qu'ils auront les premiers week-ends... L'app n'est pas super intuitive mais permet de trouver et d'afficher rapidement le contenu désiré.
Contributor
77 de 344
J'ai testé en vitesse Dazn et ça a vraiment l'air prometteur...Hâte de voir cela ce week-end !
Contributor
78 de 344

Ok, merci pour vos réponses détaillées. Par contre le service existe depuis longtemps ?

Car si c'est nouveau, ce week-end, avec l'affluance j'ai crainte que ça explose...

Et au final dernière question, c'est légal leur truc. Car il y a passablement d'offres d'IPTV venant un peu de nul part, mais au final c'est pas légal du tout.

Merci pour ceux qui pourront encore m'éclairer

Novice
79 de 344

Le championnat anglais commence le week end prochain

Savez-vous si on pourra le regarder sur un bouquet Swisscom TV

Merci de votre aide

Novice
80 de 344

Toujours pas de nouvelles pour les matchs anglais

J-4

Haut de page