annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
RÉSOLU
  • L'auteur de la question a marqué cette contribution comme résolue.

Canal Plus perd les droits de la Premier League anglaise

Highlighted
Level 2
41 de 344
OK. Peut-être que si on fait assez de bruit quelqu'un de Swisscom voudra bien nous répondre!
Level 1
42 de 344

Pour la Premier League, je crois qu'il va falloir opter pour dazn.com, qui sera sûrement uniquement disponible en allemand/anglais, mais bon, c'est un moindre mal. A moins d'un rebondissement avec Canal Plus, toujours en négociations pour obtenir la diffusion de certains matchs, mais bon ça sera sûrement moins que lorsque les droits leur appartenaient.

Vraiment aberrant, on parle quand même du championnat le plus suivi au monde. On se croirait dans un pays en voie de développement.

Highlighted
Level 3
43 de 344

sur dazn.com aura t-on la possibilité de suivre les matchs gratuitement ? on devra t-on encore sortir de l'argent du porte-monaie ? et oui swisscom est incapable de nous proposer le championnat de foot anglais alors que beaucoup de monde dont moi veux pouvoir profiter des matchs de premier league gratuitement avec l'abonnement teleclub sport et déjà que je paye 20 frs par mois et si il faut encore payer pour voir la premier league non merci, je crois que je vais aller voir ailleurs car au moins sur Net + la premier league sera visible là bas.

Highlighted
Level 2
44 de 344
DAZN sera payant, on devrait en savoir plus dans les jours qui viennent car je ne les imagine pas lancer leur service après le début de la saison.
Highlighted
Level 1
45 de 344

dazn.com sera payant, il faut bien qu'ils rentabilisent leur investissement. Néanmoins cela sera certainement bien moins cher que Canal Plus à mon avis, même si bien sûr il n'y aura plus de séries et films compris dans l'abonnement. Par contre ils ont aussi les droits pour la Liga espagnole, la Ligue 1 française, ainsi que la NBA et la NFL (pas trop d'intérêt de ma part pour le basket et le foot américain, espérons qu'il y aura plusieurs offres de packs à choix).

Cela dit attendons encore jusqu'au 13 août, début du championnat. A l'heure actuelle, l'offre pour les Romands est juste scandaleuse. Abonnement sport Teleclub pour CHF 19.90, sans AUCUN match de Premier League compris. Donc en gros si tu veux regarder 3 matchs de Premier League par week-end, il te faudrait débourser CHF 60.00 par mois (CHF 5.00 le match) en plus des CHF 19.90 déjà payés pour l'abonnement de base, soit CHF 79.90 !!! Ceci sans même avoir de chaînes cinéma comprises ! Quand on sait que le pack cinéma + sport de teleclub en allemand coûte CHF 49.80 tout compris, on aimerait bien savoir pourquoi les téléspectateurs romands doivent débourser plus pour avoir moins... Monsieur Prix, si vous nous lisez...

Highlighted
Super User
46 de 344

images.jpg

Highlighted
Level 2
47 de 344

Bonjour à tous,

Donc à une semaine de la reprise... on a un moyen de suivre la PL??

Car Daze ca peut être vraiment cool, mais pas plus d'info 5 jours avant la reprise c'est juste un peu limite.

Highlighted
Level 2
48 de 344

Hello,

je suis donc dans le même cas que vous et d'autre milliers de personnes en suisse, fan de la PL...

Comme swisscom fait la sourde oreille et qu'on a zéro réponse... quel opérateur suisse diffusera avec certitude la PL cette saison? Je vais migrer.... sortir CHF 200.-/mois + 2 téléphonnes de ma femme et moi-même et ce depuis 10 ans. .. je pense que je vais gentiment arrête de leur donner le baton pour me faire battre....

quel autre opérateur diffusera la pl ou alors quel est la meilleure solution ?

courage les amis...

Highlighted
Level 2
49 de 344
Pffff non mais quelle merde...Je suis vraiment déçu de Swisscom qui ne prenne même pas la peine de répondre...Quoique...Je suis pas surpris...Ils ont même pas été capable de garser le hockey...Clair que la Super Ligue attire énormément de monde! Franchement, si il y a une autre solution pour matter la PL, je quitte swisscom direct...
Highlighted
Level 2
50 de 344
c'est pareil pour moi ... je gardais Swisscom pour avoir canal qui diffusait la PL... mais là comme canal diffuse pas. je vois pas pourquoi je continuerai à payer le double voir le triple que ce qu'on paye chez la concurrence...
Highlighted
Level 2
51 de 344
J'avais canal + pour regarder la PL alors il est clair que vu que Canal a plus la PL, si swisscom ne propose pas de solution mais qu'ailleurs oui, je n'ai aucune utilité de garder swisscom! Maintenant la question c'est: comment voir la PL autre qu'en streaming ????
Highlighted
Level 2
52 de 344
le problème c'est que personne ne propose SFR1, la chaine qui semble le plus indiquée pour la PL la saison prochaine... a moins d'une annonce teleclub je ne vois pas comment echapper au streaming....
Highlighted
Level 1
53 de 344

DAZN est lancé ! CHF 12.90 par mois, donc pas cher ! Et y a l'application google cast donc facile de regarder sur sa TV ! Un mois d'essai gratuit, résiliable à tout moment.

Highlighted
Level 2
54 de 344

Merci à Swissocm pour ce moment de rigolade...

Capture.PNG

Highlighted
Level 2
55 de 344
ils en ont aucune idée... j'ai parlé avec qqn ce matin qui m'a dit qu'il fallait contacter teleclub .... ils savent plus ou ils tapent...

c'est quoi ce dazn ?? c'est viable on peut regarder sur la télé ? je suis une brêle 🙂
Highlighted
Level 2
56 de 344
DAZN est lancé, je vais tester ce week-end...
Pas de signe de SFR1 sur un bouquet Suisse pour le moment...

Swisscom va diffuser trois matches par journée de championnat, achetables à l'unité indépendamment de l'abonnement.
Highlighted
Level 1
57 de 344

dazn.com. Tu paies CHF 12.90 par mois et tu peux regarder tous les matchs en live et en replay, sur ton natel, sur ton ordinateur, sur ta tablette, sur ta playstation, etc. Pour regarder sur sa TV c'est facile il suffit d'acheter google cast 2 (env. CHF 39.00), et après tu peux regarder tous les matchs sur l'écran TV.

Petite correction : pour l'instant l'onglet pour google cast n'est pas encore actif sur l'application DAZN. Donc le plus simple est de télécharger cast sur le moteur de recherche chrome, et ainsi on peut diffuser gratuitement le match sur ta TV, via le wi-fi.

Modifié
Highlighted
Level 2
58 de 344

sérieux !!!

donc problème résolu ou je rêve?? c'est assuré d'avoir la PL ?

Highlighted
Level 2
59 de 344
et question supp.

comment concrètement avoir sur la ps4 ? je trouve pas via le store?
Highlighted
Level 3
60 de 344

étant donné que Dazn.com diffuse la liga et posséde les droits tv de la Liga, elle n'est plus diffusée sur Teleclub sport ? ou je me trompe ?

Haut de page