annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Arrêt sur image

1 de 4

Notre TV s'arrête à tout moment çà nous agace veuillez s.v.p, régler cette situation au plus vite sinon nous changeons d'opérateur Merci de votre compréhension            Nicole Burnier Cheseaux-sur-Lausanne

3 Commentaires
2 de 4

Nous avons tout le temps des arrêts de télé et de XBox Pourquoi ? C'est très embarassant Merci de me renseigner Nicole

Highlighted
Expert
3 de 4

Salut Nicole, je t'invite à te rendre dans les réglages (roue crantée) de ta Swisscom TV Box. Puis, cliques sur "Système" et ensuite sélectionne "Arrêt automatique" et coche la case "La TV Box ne s'éteint pas".

Expert tn
Expert
4 de 4

Bonjour Nicole,

 

Cet espace est dédié en premier lieu pour les clients de Swisscomme qui s'entraident.

 

Si vous aimeriez adresser Swisscom directement en tant que l'entreprise ; prestataire de services, il aurait autres voies de contacte directe comme :

Si vous aimeriez avoir des conseils de notre part autant que clients Swisscom comme vous l'êtes, il nous faut plus de détailles sur "cette situation".

  • - par "arrêt sur image" devons nous comprendre que l'image de TV fige pendant l'émission ?
  • - veuillez nous préciser à quelle intervalle votre image de TV s'arrête ?
  • - quelle type de connexion utilisez-vous entre l'Internet-Box et le TV-Box ?
  • - les connections internet ver les autres appareilles connecté à l'Internet-Box sont-elles stables ?
  • - avez-vous désactivé les mise en veille (arrêt) automatique de votre téléviser ainsi que de votre TV-Box ?

Voilà, nous : autant que clients de Swisscom comme vous, tenons à votre disposition au cas vous auriez besoin de nos conseilles  ;-)

 

Très belle soirée à vous !