annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
RÉSOLU
  • L'auteur de la question a marqué cette contribution comme résolue.

Application Youtube

Novice
1 de 5

Bonjour, lorsque j’arrivais sur l’application YouTube, la page d’accueil était zoomé x10 et je n’arrive pas à lire mes vidéos. J’ai décider de redémarrer l’appareil et j’ai fais un reset derrière le boîtier et depuis, cela m’affiche une bannière avec un code  stb-ui-11002. Impossible de lancer l’application. Que dois-je faire ?
Merci.

LE RÉSPONSE LA PLUS UTILE

Solutions approuvées
Novice
4 de 5

Bonjour, oui l’application fonctionne à nouveau. Swisscom a effectué une mise à jour des applications de la box.

4 Commentaires
Highlighted
Modérateur
2 de 5

Bonjour Betteivie60,

 

Tu peux essayer de refaire un reset de la TV-Box pour corriger le souci. 

 

Salutations

N'oubliez pas d'accepter les solutions ?! Salutations
Community Manager
3 de 5

Salut @Betteivie60

 

Est-ce que ton application YouTube s'affiche à nouveau correctement ?

 

Cordialement

 

 

Un like fait toujours plaisir 😉 Une réponse t'a aidé? -> Accepte-la comme solution!
Novice
4 de 5

Bonjour, oui l’application fonctionne à nouveau. Swisscom a effectué une mise à jour des applications de la box.

Community Manager
5 de 5

Super, merci pour ton retour! 😃👍

 

Belle soirée!

Un like fait toujours plaisir 😉 Une réponse t'a aidé? -> Accepte-la comme solution!