annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
RÉSOLU
  • L'auteur de la question a marqué cette contribution comme résolue.

Allumage TV

Highlighted
1 de 4

Bonjour,

lors de l'allumage de la TV avec la télécommande, également par reconnaissance vocale, le dernier programme ne vient pas directement mais une page de présentation du TV-Guide, il faut appuyer sur "back" pour accéder aux chaînes.

Suite appel à la hotline, cela paraît normal et d'après le conseiller n'est pas gênant. Personnellement je trouve cette manipulation totalement inutile, absurde et sans aucune utilité. De plus lors de l'allumage avec la commande vocale il est nécessaire d'utiliser la télécommande car la commande vocale " back ou retour" n'est pas reconnue.

Merci de m'informer si solution.

Avec mes salutations

RÉSPONSE LA PLUS UTILE 1

Solutions approuvées
Highlighted
Level 7
2 de 4

Bonjour,

Vous arrivez, je pense, sur la page HOME en allumant la Tv. Il faut aller sur cette page HOME tout à gauche sur le boulon qui conduit au menu RÉGLAGES. Puis vous déplacer vers la droite jusqu'à AFFICHAGE et descendre sur HOME pour sélectionner DERNIÈRE PAGE REGARDÉE.  Ensuite ENREGISTRER pour sauver.  

Bon week-end. 

3 Commentaires 3
Highlighted
Level 7
2 de 4

Bonjour,

Vous arrivez, je pense, sur la page HOME en allumant la Tv. Il faut aller sur cette page HOME tout à gauche sur le boulon qui conduit au menu RÉGLAGES. Puis vous déplacer vers la droite jusqu'à AFFICHAGE et descendre sur HOME pour sélectionner DERNIÈRE PAGE REGARDÉE.  Ensuite ENREGISTRER pour sauver.  

Bon week-end. 

Highlighted
3 de 4

SUPER, merci c'est LA solution, merci à la communauté de ces informations.

Communauté > que Hotline

Highlighted
Super User
4 de 4

@Scheukeflosch56 

afin de clore un sujet par l'initiateur, si le problème est résolu

merci d'accepter le post de @Prelude  comme solution approuvée

pour cela utiliser l'option Solution ? en bas à gauche du post

La réponse est-elle une solution à votre contribution ? Alors marquez-là comme une solution

ou utiliser l'option équivalente avec la roue dentelée en haut à droite du post

Haut de page