@tazfr213
Hello
"je pense le problème c'est que les box sont pas optimiser pour recevoir le wlan et les application"
Ah bon t'est vraiment sûr? tu te doutes pas d'un problème de ton matériel?
"Depuis un routeur j'ai déjà passer par le support technique de swisscom il peuvent rien faire"
Tu as demandé d'ouvrir un ticket? pour ce problème cela m'étonne qu'il ne pleuve rien faire.
"serai bien que les client soit écouter aux lieux que les les client parte chez un concurrent je trouve dommage que les client annule leur abonnement tv a cause de vous."
Alors tu t'adresse ici sur un forum d'utilisateurs nous sommes clients comme toi!
Pour éclaircir ce problème donne nous en détails les procédures que tu as effectué sur l'Internet Box ainsi que la TV Box-reset etc.
Quelle modèle d'internet box et la TV Box qui pose problème.
Il existe quelques problèmes chez certains clients avec Swisscom TV mais ce n'est pas la majorité que tu annonces. Je dispose du matériel de dernière génération et aucun souci majeur à ce jour.
Merci pour le retour ici pour les précisions pour recevoir de l'aide de la part de la communauté
Bonne soirée Doremi
Mystrom & La pomme croquée