annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
RÉSOLU
  • L'auteur de la question a marqué cette contribution comme résolue.

les application déconne en wlan et tv-box

tazfr213
Level 2
1 de 5

bonjour j'utilise une tv box uhd  j'ai  que des problème avec  les application ce ferme en dix seconde après avoir lancer netflix,amazon prime ou twitch. je pense le problème c'est que les box sont pas optimiser pour recevoir le wlan et les application. Depuis un  routeur j'ai déjà passer par le support technique de swisscom il peuvent rien faire il faudrait améliorer la qualité du matériel  swisscom box pour la prochaine sortie des tv box pour que les application soit plus fonctionnel et recevoir plus application pour le grand public serai bien tester vos pour si sa tien dans les deux sens. serai bien que les client soit écouter aux lieux que les les client parte chez un concurrent je trouve dommage que les client annule leur abonnement tv a cause de vous. sa fait plusieurs mois que le problème persiste. je voudrais bien que vous fassiez des mise a jours sur vos box tv car les application ce ferme toujours, même avec un câble Ethernet. j'ai tout fait les demande ce fait pas comme je souhaiterai  si c'est pas régler a la fin du contrat je pars chez un autre opérateur qui a des appareil plus stable pour les application comme netflix ou autre. 

merci et bonne journée en espérant que s'améliore. 

RÉSPONSE LA PLUS UTILE 1

Solutions approuvées
tazfr213
Level 2
4 de 5

re bonjour j'ai eu un échange de box par téléphone merci et bonne journée

4 Commentaires 4
Doremi
Level 2
2 de 5

@tazfr213 

Hello

"je pense le problème c'est que les box sont pas optimiser pour recevoir le wlan et les application"

Ah bon t'est vraiment sûr? tu te doutes pas d'un problème de ton matériel?

"Depuis un  routeur j'ai déjà passer par le support technique de swisscom il peuvent rien faire"

Tu as demandé d'ouvrir un ticket? pour ce problème cela m'étonne qu'il ne pleuve rien faire.

"serai bien que les client soit écouter aux lieux que les les client parte chez un concurrent je trouve dommage que les client annule leur abonnement tv a cause de vous."

Alors tu t'adresse ici sur un forum d'utilisateurs nous sommes clients comme toi!

Pour éclaircir ce problème donne nous en détails les procédures que tu as effectué sur l'Internet Box ainsi que la TV Box-reset etc.

Quelle modèle d'internet box et la TV Box qui pose problème.

Il existe quelques problèmes chez certains clients avec Swisscom TV mais ce n'est pas la majorité que tu annonces. Je dispose du matériel de dernière génération et aucun souci majeur à ce jour.

Merci pour le retour ici pour les précisions pour recevoir de l'aide de la part de la communauté 

Bonne soirée Doremi

Mystrom & La pomme croquée
Modifié
Black Mamba
Level 2
3 de 5

@tazfr213 

merci pour la contribution 

> ...  j'utilise une tv box uhd ...

La TV-Box (UHD) (IP1400) est un modèle ancien

Penser à évoluer vers des modèles plus récents : 

Swisscom Box 21 (IP1800) ou Swisscom Box (IP2000)

Conseil :

Demander un changement standard de TV-Box avec rabais voire gratuit en tenant compte des soucis rencontrés

Le changement peut être fait via l'Espace Clients (My Swisscom) ou directement dans un Swisscom Shop

D'autre part, le mode de connexion des TV-Box est très important quelque que le modèle

1. Câble Ethernet directement sur le routeur Internet-Box (recommandé)

2. Câble Ethernet sur une WLAN-Box 

3. Kit de connexion : Powerline ou autre

4. sur un WLAN domestique

La stabilité et la fiabilité décroit en fonction du mode utilisé

tazfr213
Level 2
4 de 5

re bonjour j'ai eu un échange de box par téléphone merci et bonne journée

Black Mamba
Level 2
5 de 5

@tazfr213 

merci pour le retour d'information 😀

afin de clore un sujet par l'initiateur si le problèmes est ou sera résolu

utiliser l'option Solution ? en bas à gauche d'un ou plusieurs posts 

La réponse est-elle une solution à votre contribution ? Alors marquez-là comme une solution

ou utiliser l'option équivalente avec la roue dentelée ⚙️ en haut à droite du post

Haut de page