annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Son presque inaudible

Chaguleu97
Level 1
1 de 5

Bonsoir, le son fonctionne mal sur ma TV et je dois mettre au maximum pour entendre…et en sourdine !!! J’ai du appuyer sur un bouton (je ne sais plus lequel…) pour que le son soit devenu presque inaudible en étant sur…50. Que dois-je faire pour que le son redevienne « normal »

Modifié
4 Commentaires 4
Doremi
Level 1
2 de 5

@Chaguleu97 

Bonsoir 

Il vous faut contrôlé le volume du téléviseur par la télécommande de cette dernière et voir le même procédé sur la télécommande de la TV box de Swisscom.

Cordialement Doremi

Mystrom & La pomme croquée
LeylaG
Level 1
3 de 5

Bonjour @Chaguleu97

Est-ce que le son de ta blue TV fonctionne à nouveau correctement ? As-tu pu suivre le conseil de @Doremi ?

Si cela ne résout pas la situation, merci de nous donner plus de détails sur les manipulations déjà effectuées.

Pour une assistance rapide, tu as également la possibilité de contacter via nos différents canaux https://bit.ly/3FmYuA6

Cordialement

Un like fait toujours plaisir 😉 Une réponse t'a aidé? -> Accepte-la comme solution!
A like always brings a smile 😄 Don't forget to accept helpful solutions
Chaguleu97
Level 1
4 de 5

Bonjour, merci de prendre des nouvelles. Alors j’ai appelé directement le service de Swisscom et la personne qui m’a répondu ne comprenait pas très bien ce que j’avais pu faire pour que ça ne fonctionne plus très bien !! Après un moment, j’ai dit que c’était OK…mais ça ne l’est pas vraiment et je dois toujours être sur « 50 » pour avoir un son correct !! Je pense que je vais faire venir quelqu’un afin que tout redevienne correct (mais comme en attendant je peux utiliser ma télé…il n’y a pas d’urgence). En plus, je pense que je vais même changer de télé et dans ces conditions quelqu’un viendra tout me régler (et j’essayerai de ne plus faire de bêtises en touchant ce que je ne dois pas…!!!). A une prochaine fois et merci.

LeylaG
Level 1
5 de 5

Cher Chaguleu97 

Merci pour ton retour.

Je suis navrée d'apprendre que nous n'ayons pas pu t'aider.

Essaie quand même de vérifier le niveau de son sur la télécommande de la TV, cela pourrait régler le souci.

Sinon, n'hésite pas à nous recontacter lorsque tu auras un peu de temps.

Cordialement

Un like fait toujours plaisir 😉 Une réponse t'a aidé? -> Accepte-la comme solution!
A like always brings a smile 😄 Don't forget to accept helpful solutions
Modifié
Haut de page