annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
RÉSOLU
  • L'auteur de la question a marqué cette contribution comme résolue.

Enregistrement

Huffeuwio90
Level 3
1 de 16

Bonjour a tous, 

J'ai un soucis avec les enregistrements. Ça m'est déjà arrivé plusieurs fois. J'enregistre plusieurs émissions d'affiler et il n'y a que la première qui s'enregistre. 

Avez-vous une solution à mon problème ? 

Merci d'avance 

Josepha 

RÉSPONSE LA PLUS UTILE 1

Solutions approuvées
DanielD
Level 3
13 de 16

Salut @Faldulioch46 

As-tu le même problème si tu listes les enregistrements sur Blue TV (PC ou tablette) ?

Autrement il y a un paramètre qu'il faudrait tester sur la TV Box.

Réglages > TV et radio > Enregistrements : [ X ] Afficher les répétitions

Comme il y a beaucoup de programmes qui se suivent avec le même nom sur automoto, il est possible que ce paramètre soit la raison du masquage de ceux qui suivent. Essayes de l'inverser et dis-nous si cela change ta liste.

DanielD

15 Commentaires 15
Black Mamba
Level 3
2 de 16

@Huffeuwio90 

merci pour la contribution

quelques précisions seront nécessaires afin que la Communauté puisse apporter une aide :

- enregistrements de séries ou d'émissions disparates ?

- enregistrements sur 1 jour ou sur plusieurs jours ?

penser à vérifier l'existence de ces enregistrements d'affilée après leurs créations

> gérer enregistrements > planifiés : sont-ils présents ?

Faldulioch46
Level 3
3 de 16

Oui voilà les précisions :

Enregistrements isolés mais les uns après les autres. Le même jour. Mais à chaque fois seul le premier s'enregistre. 

Black Mamba
Level 3
4 de 16

@Faldulioch46 ou @Huffeuwio90 

merci pour le retour d'information

penser à vérifier l'existence de ces enregistrements d'affilée après leurs créations

> gérer enregistrements > planifiés : sont-ils présents ?

Vérifier après chaque enregistrement qu'il a bien été créé dans la rubrique planifiés

Il est aussi possible que l'espace mémoire disponible soit saturé et demande à être gérer

> gérer enregistrements > effacés : des enregistrements anciens ou déjà vus

LeylaG
Level 3
5 de 16

Bonjour @Huffeuwio90 @Faldulioch46 et bienvenue sur la Communauté d'aide 🙂

As-tu vérifié les points avancés par @Black Mamba ? Est-ce que ton souci d'enregistrement est réglé ?

Merci d'avance pour les nouvelles.

Cordialement

Un like fait toujours plaisir 😉 Une réponse t'a aidé? -> Accepte-la comme solution!
A like always brings a smile 😄 Don't forget to accept helpful solutions
Faldulioch46
Level 3
6 de 16

Bonjour, j'ai bien tout vérifié. Alors les enregistrements se font mais je ne les trouvent pas dans les enregistrements. Par contre si je vais sur la chaine c'est bel et bien enregistré et je peux les voirs mais je dois aller sur la chaîne. C'est bizarre non?

Black Mamba
Level 3
7 de 16

@Faldulioch46 et / ou @Huffeuwio90 

merci pour le retour d'informations

> ...  les enregistrements se font mais je ne les trouvent pas dans les enregistrements.  ...

les enregistrements à venir (dans le futur et non dans le présent ou le passé)

sont visibles dans la rubrique Planifiés comme cela a été déjà indiqué

Rappel :

Vérifier après chaque enregistrement qu'il a bien été créé dans la rubrique Planifiés

les enregistrements en cours (actuels dans le présent) et les enregistrements terminés (du passé)

sont visibles directement sous Enregistrements

=========================================================

> ... Par contre si je vais sur la chaine c'est bel et bien enregistré et je peux les voir mais je dois aller sur la chaîne. ...

Cette manipulation n'est n'est pas très claire : je peux les voir mais je dois aller sur la chaîne

merci d'expliciter ce qu'il faut entendre par : aller sur la chaîne

==========================================================

> ... C'est bizarre non? ... 

OUI bizarre, comme c'est bizarre 🤔

Modifié
Faldulioch46
Level 3
8 de 16

Chez moi ils ne sont pas visibles dans les enregistrements c'est bien mon problème depuis le début. Donc apparemment je n'aurai pas plus de réponses sur le forum. Mais merci pour vos réponses. 

Black Mamba
Level 3
9 de 16

@Faldulioch46 

Rappel :

Vérifier après chaque enregistrement qu'il a bien été créé dans la rubrique Planifiés

Faldulioch46
Level 3
10 de 16

Je vais reexpliquer mon problème : les enregistrements se font mais ne sont pas visibles dans les enregistrements. Ils sont seulement visible si je vais sur la chaine (sans replay) et là je peux les voir car enregistrés. Mais si je veux les voirs plusieurs semaines plus tard et ben je peux pas. 

Prelude
Level 3
11 de 16

Selon ce que tu décris, tu vois les émissions désirées en replay. Pour cette raison ils sont disponibles seulement une semaine. 

tu devrais appeler la Hotline au No gratuit 0800 800 800. 

Faldulioch46
Level 3
12 de 16

Justement c'est automoto la chaine. Il n'y a pas de replay. C'est pour cela que j'enregistre. 

DanielD
Level 3
13 de 16

Salut @Faldulioch46 

As-tu le même problème si tu listes les enregistrements sur Blue TV (PC ou tablette) ?

Autrement il y a un paramètre qu'il faudrait tester sur la TV Box.

Réglages > TV et radio > Enregistrements : [ X ] Afficher les répétitions

Comme il y a beaucoup de programmes qui se suivent avec le même nom sur automoto, il est possible que ce paramètre soit la raison du masquage de ceux qui suivent. Essayes de l'inverser et dis-nous si cela change ta liste.

DanielD

Faldulioch46
Level 3
14 de 16

Merci pour l'idée je teste et vous redis!

Faldulioch46
Level 3
15 de 16

Victoire !  Merci beaucoup à @DanielD c'était effectivement l'onglet enregistrer les series qui posaient problème ! Merci à tous pour vos contributions. 

Black Mamba
Level 3
16 de 16

@Faldulioch46 ou @Huffeuwio90 

merci pour le retour d'information

afin de clore un sujet par l'initiateur si le problème est résolu ou ne se reproduit plus

utiliser l'option Solution ? en bas à gauche d'un post de @DanielD

qui corresponde le mieux à la résolution du problème / demande

La réponse est-elle une solution à votre contribution ? Alors marquez-là comme une solution

ou utiliser l'option équivalente avec la roue dentelée en haut à droite du post

Haut de page