@Tubelectroniks
merci pour la contribution
> ... Lors de l'affichage des informations pourquoi avoir fait disparaître la notion de pourcentage
dans l'affichage de la place disponible pour les enregistrements ?? ...
c'est une question de choix, l'espace de stockage en heures est variable en fonction de l'abonnement souscrit
une évolution avec l'indication des pourcentages et des heures correspondantes pourrait être envisagée
> ... - impossible de voir des enregistrements sur la box alors que possible sur Web (Cas annoncé le 9.10, pas de nouvelles) ...
merci de fournir le lien de cette annonce du 9.10
elle semble s'être dissoute dans les archives de la Communauté 😁
Concernant les autres remarques d'instabilité :
" ... Actuellement, certains enregistrements de la période du 26.10.2021 au 28.10.2021 sont perturbés. Par conséquent, ces enregistrements ne sont pas lisibles. Ils peuvent néanmoins être visionnés via la fonction Replay ou sur blue TV Air. Nos spécialistes analysent la cause de ce phénomène. ... "
@NathalieSI Swisscom Enregistrement | Swisscom Community
plusieurs chaînes francophones : M6, Rouge TV, W9 CH, 6ter, Eurosport, etc.
ont des problèmes de diffusion : qualité image & son, freeze, sous-titres, etc.
et ceci en particulier en mode Replay ou Enregistrement
ces problèmes sont plus rares en mode Live TV
si un bug durant une émission, même en enregistrement et en replay ce bug restera présent
solution éventuelle : modifier la qualité de l'image du mode HD au mode SD
parfois les bugs ne se produisent pas sur les deux canaux de diffusion
Pour la TV-Box il est possible de la changer, quel est le modèle installé ?
les derniers modèles Swisscom Box 21 et Swisscom Box sont plus stables
modèle du routeur et le mode de connexion de la TV-Box ?
la connexion via un câble Ethernet et recommandé et le plus stable
sur WLAN ou avec un kit de connexion les freeze sont plus fréquents
pour la vision sur tablette, mobile ou PC via TV-App/Web
cela peut dépendre du débit du réseau utilisé