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Tubelectroniks
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Hello

 

Juste une remarque

 

Dans les dernières  MAJ ( Box-TV, APPS ou web ) 

 

Lors de l'affichage des informations pourquoi avoir fait disparaître la notion de  pourcentage 

dans l'affichage de la place disponible pour les enregistrements ??

Pour moi cela me parle plus de savoir que j'ai 83% d'occupé  plus que 996/ 1200 heures  !!

Rien n'empêche  l'affichage des deux informations !!

 

De plus sur l'application Android  Blue TV cela m'affiche  996/2400 heures , alors que j'ai pas d'extension  !!

(ou alors Swisscom va passer à 2400 heures , c'est peut-être un spoiler ! 🤣)

 

Je trouve aussi un grand manque de stabilité ces dernières semaines sur Blue TV

 

- impossible de voir des enregistrements sur la box alors que possible sur Web (Cas annoncé le 9.10, pas de nouvelles)

- affichage de nom d'épisodes de séries en Anglais 

- Problème Samedi 30 octobre de qualités d'images sur certaines chaînes

- enregistrements défectueux 

 

Il me semble que cela commence à faire beaucoup de soucis en même temps

 

Merci de réagir 

 

Salutations

 

Tubelectronics

 

 

 

 

 

 

2 Commentaires 2
Black Mamba
Level 1
2 de 3

@Tubelectroniks 

 

merci pour la contribution

 

> ... Lors de l'affichage des informations pourquoi avoir fait disparaître la notion de  pourcentage 

dans l'affichage de la place disponible pour les enregistrements ?? ...

 

 

c'est une question de choix, l'espace de stockage en heures est variable en fonction de l'abonnement souscrit

une évolution avec l'indication des pourcentages et des heures correspondantes pourrait être envisagée 

 

> ... - impossible de voir des enregistrements sur la box alors que possible sur Web (Cas annoncé le 9.10, pas de nouvelles) ...

 

merci de fournir le lien de cette annonce du 9.10

elle semble s'être dissoute dans les archives de la Communauté 😁

 

Concernant les autres remarques d'instabilité :

 

" ... Actuellement, certains enregistrements de la période du 26.10.2021 au 28.10.2021 sont perturbés. Par conséquent, ces enregistrements ne sont pas lisibles. Ils peuvent néanmoins être visionnés via la fonction Replay ou sur blue TV Air. Nos spécialistes analysent la cause de ce phénomène. ... "

@NathalieSI Swisscom  Enregistrement | Swisscom Community

 

plusieurs chaînes francophones : M6, Rouge TV, W9 CH, 6ter, Eurosport, etc.

ont des problèmes de diffusion : qualité image & son, freeze, sous-titres, etc.

et ceci en particulier en mode Replay ou Enregistrement

ces problèmes sont plus rares en mode Live TV

 

si un bug durant une émission, même en enregistrement et en replay ce bug restera présent

solution éventuelle : modifier la qualité de l'image du mode HD  au mode SD

parfois les bugs ne se produisent pas sur les deux canaux de diffusion

 

Pour la TV-Box il est possible de la changer, quel est le modèle installé ?

les derniers modèles Swisscom Box 21 et Swisscom Box sont plus stables

 

modèle du routeur et le mode de connexion de la TV-Box ?

la connexion via un câble Ethernet et recommandé et le plus stable

sur WLAN ou avec un kit de connexion les freeze sont plus fréquents

 

pour la vision sur tablette, mobile ou PC via TV-App/Web

cela peut dépendre du débit du réseau utilisé

Modifié
Tubelectroniks
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3 de 3

Hello Black Mamba

 

Merci pour tes commentaires qui sont toujours très biens et pertinent 

 

Je ne cherche pas de solutions, mais c'est un commentaire / remarque que je fait à l'intention de Swisscom.

 

Pour l'APPS Android c'est un bug car il affiche que j'ai 2400 Heures de disponible, alors que ce n est pas le cas.

 

Quand je parle du (Cas annoncé le 9.10, pas de nouvelles) , c'est un ticket que j'ai ouvert chez Swisscom et que je signale sur ce Forum afin d'éviter qu'on me dise de le faire.

 

Et cette semaine encore  j'ai un enregistrement que je n'ai pas pu voir sauf en passant par le replay, mais qui ne dure que  7 jours...

 

Pour mon matériel  j'ai une Swisscom Box et TV-Box (uhd) et internet BOX 3  tout est fraichement rebooter et reconfiguré

 

Comme indiqué c'est une somme de problème  Swisscom qui sont  arrivés ou en cours ces derniers temps

 

Meilleures  Salutations

 

 

 

 

 

 

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