Merci NathalieSI de ta réponse. Dommage!
J'ai trouvé une solution alternative, en envoyant la sortie son de mon ordi en RTP multicast, et en récupérant ce flux via l'application VLC intégrée à la Swisscom Box.
C'est très artisanal, ça manque d'automatisation, mais ça fonctionne.
Depuis mon laptop sous linux, avec PulseAudio comme serveur son:
j'envoie les commandes suivantes avec pacmd:
>>> load-module module-null-sink sink_name=olrtp
>>> load-module module-rtp-send source=olrtp.monitor
>>> set-default-sink olrtp
Je découvre sur quelle adresse multicast et quel port UDP le flux est diffusé (ou je les fixe manuellement), puis je démarre la lecture via le web player de Qobuz dans mon navigateur WEB favori.
Depuis l'application VLC de ma Swisscom Box, je choisis "flux" dans le menu "Navigation", et j'entre l'adresse du flux RTP. que j'ai découverte plus haut.
Le son de mon ordi est diffusé via le LAN sur la Swisscom Box! La solution n'est pas "audiophile-ready" cependant. Firefox et PulseAudio ont des défauts, et j'expérimente de rares problèmes de samplerate. Mais c'est la preuve que toute la technologie existe déjà pour implémenter une solution à très peu de frais!

>>> EDIT... beaucoup plus tard...
De nos jours, la TV Box 5 (Android TV non/moins bridé) dispose d'une fonction Chromecast intégrée. Celle-ci est compatible avec Qobuz, et fonctionne même si la TV Box est connectée en Ethernet (pas besoin d'y activer le WiFi). Cela nécessite toujours l'emploi d'un appareil tiers (Smartphone), mais le résultat est meilleur.
L'application n'y est, cependant, toujours pas disponible, même via le Google store.