annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

URGENT : Application pour Apple TV

lionmar
Level 1
1 de 52

Bonjour,

Cela fais plus d'une année et toujours aucune nouvelle. 
Cela commence à devenir réélement urgent. Merci de le prévoir dans les prochaines semaine et me communiquer la date dans les plus bref délai.

Bonne journée
Lionel

Modifié
51 Commentaires 51
Hellite
Level 1
2 de 52

Salut @lionmar 

désolé mais :joy_face::joy_face::joy_face:

si cette possiblilité arrive j'en serais le premier ravis. 

il faut juste prendre son mal en patience.

je ne trouve rien d'urgent si ta box tv fonctionne correctement

lionmar
Level 1
3 de 52

Sauf que ma TV box est au Salon et l'apple TV est dans ma chambre ou j'aimerai bien avoir accès à Swisscom TV.

C'est tellement simple à mettre en oeuvre une application Apple TV surtout que la pluspart du code existe déjà sur les application mobile et que les API d'apple permette une integration très simple. 

Je comprend pas ce qui les retient.

Hellite
Level 1
4 de 52

je comprends.

si tu veux pouvoir regarder Swisscom TV dans ta chambre rapidement, je te conseille de commander une box TV supplémentaire.

lionmar
Level 1
5 de 52

Oui, mais Swisscom va me la facturer et je paye déjà assez cher pour ne pas avoir besoin de payer encore plus.

pioupiou
Level 1
6 de 52

En attendant , une solution de secours

Swisscom TV air sur ton iPhone et transmission à ta Apple TV..

Hellite
Level 1
7 de 52

Comme le dis @pioupiou , le AirPlay reste une solution alternative, utilisable depuis iPhone, iPad et Mac.

Sinon avec la Keynote que Apple a présenté hier soir, avec son programme TV... on va atttendre cet été :grin_smile:

suisse
Level 1
8 de 52
Diossaschaud47
Level 1
9 de 52

Depuis quelque temps je ne peux plus transmettre mon match depuis la tablette sur mon TV en passant par Apple TV il me met un message comme quoi les vidéos payantes ne peuvent malheureusement pas utiliser le contenu vers un deuxième écran, je n, y comprend rien

Monica512
Level 1
10 de 52

Même problème pour moi, même pour les films achetés. C’est agréable... quand on passe les vacances de Noël à la montagne et qu’on aimerait profiter du Teleclub entre amis plutôt que seul sur son écran d’iPad.

Vous avez trouvé une solution. Swisscom vous a répondu? Je ne vois rien dans le règlement qui stipule ce genre de restrictions. Merci d’avance.

lionmar
Level 1
11 de 52

Bonjour,
Non, toujours rien. Swisscom ne m'as rien mentionné à ce sujet.

@Anonym, il pourrait être interessant que vous nous disiez ou cela en est dans vos reflexion.

Merci

StéphanieC
Level 1
12 de 52

Hello lionmar, merci pour ta contribution.

Pour l'instant, nous ne prévoyons pas de mettre en place une application pour Apple TV.

Passe une bonne journée,

Récompense des réponses utiles avec un like. Trouvé une solution? -> Accepter comme solution!
lionmar
Level 1
13 de 52

Merci pour ta réponse. Serait-il possible d'avoir plus d'information alors que c'est réellement une demande de votre communauté et cela rendrais un grand service au plus grand nombre. 

Vos clients en serais infiniment reconnaissant et accorderais un crédit grandissant à votre entreprise.

Je voudrais donc juste connaitre en détail la position et les raisons qui vous pousse à ne pas développé une tel application. (Je rappel que Apple met à disposition une API pour ce genre de service qui vous simplifiera énormément la tâche et ne vous prendrais que peu de temps et d'argent). 

Monica512
Level 1
14 de 52

C’est tout ce que vous avez à dire? Cela ne concerne pas uniquement l’Apple TV, mais aussi HDMI. Pourquoi cette restriction? Pourquoi nous compliquer la vie, alors que le transfert marche bien pour OCS, Netflix. 

StéphanieC
Level 1
15 de 52

Chers Users, nous comprenons votre intérêt pour cette fonction.

Toutefois, comme nous vous l'avons déjà mentionné, rien de concret n'est prévu pour l'instant à ce sujet.
Nous avons transmis vos souhaits auprès du département compétent et nous ne manquerons pas de vous informer si nous élargissons notre offre.

Passez une bonne semaine, 

Récompense des réponses utiles avec un like. Trouvé une solution? -> Accepter comme solution!
lionmar
Level 1
16 de 52

Je crois que vous n'avez pas compris notre problème.

Je demande qu'elle est la raison qui vous pousse à ne pas le considérer pour le moment. Si c'est une raison commercial (Cela vous permet de vendre une deuxième box) vous pouvez nous le dire, mais je vous demande de faire preuve d’honnête avec vos clients.

Merci pour votre futur réponse honnête.

Monica512
Level 1
17 de 52

C'est exactement ça. J'ai profité de l'offre gratuite d'un mois et renonce à m'abonner dans ces conditions. Si j'ai bien suivi l'historique, ce service (qui existe pour Netflix et OCS) a été supprimé. Et on aimerait en connaître les raisons. Et pour rappel, cela ne fonctionne pas non plus via HDMI avec smartphone et iPad.

Lapinou
Level 1
18 de 52

L'application UPC TV est dorénavant disponible sur Apple TV, Android TV et Amazon Fire TV.

Swisscom est donc le dernier gros opérateur à ne pas proposer son offre en OTT à la clientèle privée

Plus on est de fous, plus on rit.
Hellite
Level 1
19 de 52

😭

lionmar
Level 1
20 de 52

Merci pour cet input. 

J'aimerai bien avoir l'avis de swisscom et je le redemande encore, quelle est votre choix de ne pas offrir une telle application.

Si l'on est chez vous et que l'on accepte de payer plus cher, c'est pour avoir une qualité supérieur et là j'ai l'impression que tous vos concurrent sont en train de vous dépasser.

Merci de me donner une réponse et de m'expliquer le plus en détail possible la raison qui vous retiens. N'hésitez pas à me joindre les PV de vos réunion où vous parler de cet application afin que je puisse comprendre ou vous en êtes.

Merci de votre compréhension

Haut de page