Hello @Incari,
En 2008 déjà, puis en décembre dernier, je relevais ce problème des redirections trop nombreuses quand on veut s'inscrire chez ocs via Swisscom avec safari. J'avais résolu le problème en utilisant Edge pour faire l'inscription. Cela fonctionnait tiptop, mais à l'usage, je me suis rendu compte qu'on doit toujours se déconnecter et se reconnecter quand on veut visionner un film à quelques jours d'intervalle. J'ai fini par abandonner de guerre lasse.
J'avais contacté ocs qui avait totalement ignoré ma demande. Quand je suis revenu à la charge, on m'a simplement dit que ce problème ne les intéressait pas et ne les regardait pas. Il fallait que je m'adresse à Swisscom. Bien plus tard, une charmante personne chez ocs a bien voulu me prêter une oreille attentive. Mais finalement, ça fonctionne chez certains, chez d'autres pas; chez d'autres encore ça fonctionne quand ça veut bien.
Tout cela concernait l'app ocs sur Apple TV. Mais le problème des redirections est le même.
J'ai la chance d'être abonné à canal+ et de pouvoir retrouver tous les films d'ocs dans myCANAL. Alors je fais avec.