annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Appli blue tv

Scorpio700
Level 2
1 de 5

Bonjour ça fait plusieurs jours que je peux plus utiliser appli blue tu sur mon ipad pro je clic sur l’appli blue tv se ferme direct impossible utiliser actuellement je suis sur nouvelle os 15 comment résoudre le problème merci ???

4 Commentaires 4
Black Mamba
Level 2
2 de 5

@Scorpio700 

merci pour la contribution

la version iPadOS 15 bêta est très récente et peu de retour dans la Communauté actuellement

cette version est encore dans le statut version bêta publique au 27 juillet 2021

il faudra probablement attendre une version définitive pour voir la résolution du problème

des problèmes identiques avaient déjà été relevés avec la version précédente iPadOS 14

il avait fallu quelques jours pour adapter blue TV App-TV/Web lors de sa sortie 

Doremi
Level 2
3 de 5

@Scorpio700 

Hello

Les applications comme par ex: l'app Swisscom TV ou toute application tierce a par quelque exception sur une version bêta de l'os de l'iphone ne sont jamais réalisé avant la sortie définitive. 

Tout et indiqué quand tu télécharges une mise à jour bêta d'os de la marque de la pomme.

Cordialement Doremi

Mystrom & La pomme croquée
Scorpio700
Level 2
4 de 5

bonjour j'ai réussi à résoudre le problème l'appli blue tv fonctionne sur version ios 15 beta ça fonctionne sur tout ipad et iphone je peux regardé la tv à nouveau sur ipad ???? 

Black Mamba
Level 2
5 de 5

@Scorpio700 

merci pour le retour d'information

afin de clore un sujet par l'initiateur si le problème est résolu, utiliser l'option Solution ? 

en bas à gauche d'un post qui corresponde le mieux à la résolution du problème / demande

La réponse est-elle une solution à votre contribution ? Alors marquez-là comme une solution

ou utiliser l'option équivalente avec la roue dentelée en haut à droite du post

Haut de page